|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
J'ai le même problème. Qui peux m'aider ? J'ai besoin d'un coup de pouce pour une programmation VBA sur excel. J'ai crée un userform dans lequel je gère la facturation et donc un fichier client également. Lorsque je crée un nouveau client, je remplie un userform et je valide. En validant, il recopie toutes les infos sur une feuille excel. Lorsque je rappelle mon userform, j'ai un message box qui affiche : "Erreur d'exécution 381" Impossible de définir la propriété List. Index de table de propriétés non valide. En fait, l'appel de mon userform fonctionne uniquement lorsque je n'ai pas de clients enregistrés ou lorsque j'ai au moins 2 clients enregistrés. Je ne comprends pas pourquoi. Je vous remercie d'avance pour votre aide. |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 18/04 11h08 | Combobox excel 2007 | 21 |
| 29/03 00h37 | Combobox excel | 1 |
| 27/07 15h50 | Renseigner les valeurs d'une combobox Excel | 2 |
| 20/08 11h50 | EXCEL- problème remplissage combobox | 10 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 72.51 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.85 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 38.99 € PriceMinister |