Je veux contacter l'équipe Hotmail afin de récupérer mon compte

Résolu/Fermé
Qwel - 30 juin 2013 à 20:57
 slt - 28 oct. 2014 à 20:09
Bonsoir à tous, j'ai essayé toutes les solutions possible afin de récupérer mon compte, n'arrivant pas à me le réapproprier, je demande votre aide pour me donner les coordonnés de l'équipe "MSN Hotmail" ainsi je les contacterai par lettre postal.

Merci à vous
A voir également:

13 réponses

Oui il le demande, ah voilà qui résout la fermeture de mon compte, merci!
3
Abel HADJERES
4 août 2013 à 12:42
Bjr depuis un moment, je n'arrive à avoir mes mail au motif que mon compte a été utilisé par un tiers, pour me réapproprier mon compte on me demande des codes des mots de passe a n'en plus finir
Je sais comment faire pour me reapproprier mon compte et toutes les tentatives sont restées vaines, COMMENT FAIRE MERCI?
3
Bonjour.
Je vous écris car j'ai un compte que je voudrais absolument récuperer qui est inactif puisque je ne m'y suis jamais connéctée mais je sais que l'adresse en question existe toujours et m'est toujours réservée car je n'ai pas dépassé les 365 jours.
J'arrive toujours à me connecter à Facebook grace à cette adresse inactive mais je n'arrive pas à me connecter à Hotmail.
J'ai essayé plusieurs fois de remplir le formulaire de récupération mais vu qu'il est inactif, mon compte ne contient plus de dossiers, contacts, mails etc. , et les emails que je reçois ( car j'ai fais en sorte de recevoir des emails recemment sur l'adresse)sont renvoyés à l'expéditeur. Donc votre formulaire n'arrive pas à m'authentifier comme le propriétaire du compte, or je le suis!!!

J'ai essayé plusieurs de vous contacter via le support technique (je vous ai envoyé plusieurs courriers) mais vous ne répondez jamais.
J'espère que je trouverai ici des modérateurs qui sauront me répondre car je commence vraiment à désesperer et je ne suis pas la seule!
Donc s'il vous plait, aidez-moi.
0
Mircarin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1
30 juin 2013 à 21:01
Le numéro de téléphone Hotmail France est le 08 25 82 78 29. L'appel coûte 15 centimes d'euros par minute, il faut donc essayer de le faire durer le moins longtemps possible.
1
le no de téléphone a changé : 09 70 01 90 90
0
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
Modifié par MDS4452 le 30/06/2013 à 21:13
Des coordonnées bancaires pour un compte Hotmail ? Et je crois qu'après un certain temps le compte Hotmail se clôture de lui-même.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
30 juin 2013 à 21:00
Si tu n'as pas réussi à récupérer ton compte, cela signifie que tu ne sais plus leur fournir tes informations personnelles comme nom, prénom, questions de sécurité etc donc n'espère rien d'eux car on ne peut avoir la certitude que ce compte t'appartient bien. Essaye toujours si tu veux
0
Merci de ta réponse rapide, le compte cité date de plus de 4 ans (donc je ne me rappelle plus de certaine information) et a été bloqué, en remplissant le formulaire, j'ai donné mon identité,mes cordonnées postal et bancaire mais cela n'a pas marcher donc j'espère par lettre que cette manoeuvre marchera.
0
Merci Micarin!!
0
valestrie1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 18:17
jai changer mon compte pour bell je veut recupere mes contact
0
Bjr.mon E-email est ***@*** ca fait au moins 10mois que je n'arrive a ouvrir ,le mot de passe est 24111984.si vous pouvez m'aider parceque je des courients tres importants.
Dede dinzenza siala
0
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
9 nov. 2013 à 19:39
Quel message d'erreur est donnée lorsque tu essayes en vain?
0
slt
0
slt
0
slt
0