rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture outlook 2003

Posté par kroupouk, le mercredi 28 mars 2007 à 23:51:31
Bonsoir,
J'ai installé oulook 2003 mais j'ai effacé la version precedente et mais tenant a l'ouverture de outlook 2003 je recois le message d'erreus suivant:"impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par defaut. impossible d'ouvrir outlook car les emplacements des dossiers est introuvable. J'ai cherché sur mon disque dur les ficiers mais je ne les trouves pa pourtant ils excitent . je n'emploi outlook que pour la synchronisation de mon ipak
Meri de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kroupouk  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « impossible d'ouvrir Outlook 2003 »