rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer son propre dvd

buyozo, le mercredi 28 mars 2007 à 23:26:51
Bonjour,

Je recherche un logiciel pour créer des dvd,fair des menu comme des vrai dvd je voudrais pouvoir fair comme par exemple un bouton BONUS et que sa mamène a une page avec des bonus .Des truc comme sa.Connaiser vous un logiciel cabable de fair sa.Je suis pres a payer donc dite moi tous ceux que vous connaiser qui pourait m´aider.
Configuration: Windows vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à buyozo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tournevis_man, le mercredi 11 avril 2007 à 16:36:15
Salut !

Essaye DVD maker dans vista ou Nero 7 !

Bonne chanche à toi
Répondre à Tournevis_man
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hamachi 1.0.3.0Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD 1.8.12Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD - Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Télécharger VideoSpin    1.1.2.542VideoSpin - Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « créer son propre dvd »