Epingler un site internet sur l'écran d'acceuil

Résolu/Fermé
xbraandon Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - Modifié par xbraandon le 30/06/2013 à 18:08
 Lenet - 19 mai 2023 à 17:46
Bonjour,
J'ai une question à propos de Windows 8. J'ai un site internet où je me rend assez régulièrement, et je voudrai savoir s'il était possible de l'épingler dans l'écran d'accueil Windows 8 là où l'on trouve à l'installation de Windows 8 les informations, la météo etc.
J'ai cherché sur le net mais je trouve des réponses où cela est très mal expliqué et donc je n'y arrive pas.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

C'est possible uniquement sous chorme et IE mais il faut que l'un ou l'autre sous par défaut et lancer en mode Modern UI. Une fois sur le site :
-Pour IE : clique droit > Epingler > Epeingler à l'écran d'accueil.
-Pour chrome : menu paramètre > Favoris > Epingler sette page à l'écran de démarrage

Pour firefox, va dans ton dossier utilisateur, clique droit, nouveau, nouveau raccourci. Comme chemin tu met
"C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" http://urldusite 
Après tu le nomme avec le nom du site, tu met une icone perso si tu veux et tu fait clique droit sur le raccourci > Epingler à l'écran d'accueil.

Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
2
kamalblack Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 00:44
dslé jé pa trouvé cette option sur google chrome!!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 10:10
Il faut qu'il soit démarrer en mode Modern UI. Après, si tu veux épingler un site pour Chrome bureau, tu peut utiliser la même méthode que Firefox en changeant le chemin de programme entre guillemet par celui de Chrome.
0