rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre de naviga° Blogspot à masquer ???

Posté par fazerty, le mercredi 28 mars 2007 à 22:41:47
Salut,

J'utilise Blogger depuis un petit moment et j'avais trouver un code sympa pour masquer la Navbar en haut de page...

C'était la version Beta de Blogspot !!! Mais maintenant qu'il y a la version definitive je n'arrive plus à la masquer malgrès toute mes tentatives !

Si vous avez des infos !!!!!!!!!!

(C'était l'ancien code qui permettait de masquer la barre :
/************** REMOVE THIS TO UNHIDE THE BLOGGER NAVBAR **/ #b-navbar {height:0px;visibility:hidden;display:none} /**
************************************************************­*************

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à fazerty  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SunriseBrowser 1.7.4SunriseBrowser - SunriseBrowser est un navigateur d'origine japonaise léger et rapide. Il offre aussi différents outils intégrés utiles...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Barre de naviga° Blogspot à masquer ??? »