Mot de Passe d'administrateur Canon MP495 Pixma

Résolu/Fermé
xLoLiX32 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 30 juin 2013 à 11:21
 Jojo - 23 mai 2015 à 14:12
Bonjour,

J'ai récemment changer de Livebox et je veut donc paramétrer mon imprimante sur la nouvelle Livebox . Jusque la aucun problème . Mais quand je valide tout mes changements , on me demande un mot de passe d'administrateur . Je n'ai aucune idée de ce qu'il peut être . Je cherche alors de l'aide pour savoir si il y a un mot de passe par défaut ou si il y avait une technique pour réinitialiser tout ça .

Merci d'avance

8 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 1/07/2013 à 22:07
Bonsoir

Ce document ( trouvé sous google avec les termes "mot de passe administrateur Canon ..." ) concerne une imprimante laser, et non jet d'encre comme la tienne ..
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/laser/i-sensys_lbp7750cdn.html?faqtcmuri=tcm:79-661133&page=1&type=faq
Cependant, vers le 1/3 du document, il est dit, au sujet du mot de passe administrateur :
"NOTE
Si le mot de passe de l'administrateur n'a pas été défini
Vous n'avez pas besoin de saisir une valeur dans [Mot de passe]. Pour en savoir plus sur définition et changement du mot de passe de l'administrateur, reportez-vous au guide de l'utilisateur (manuel au format HTML) sur le CD-ROM fourni avec l'imprimante.
"

Je pense que le principe est le même, et que tu devrais donc consulter le manuel utilisateur situé sur le CD Rom d'installation ..
Tu y trouveras sans doute ce que tu cherches ..

Enfin, avec les infos que tu donnes, il n'est pas clair de savoir si tu installes ton imprimante :
- en Wifi, ( ou en USB ? ) connectée à la box - cas habituel pour d'autres imprimantes - auquel cas il s'agit d'une imprimante réseau, donc partagée
- et depuis le panneau de l'imprimante, ou depuis ton PC ?
La définition du réseau devrait intervenir dans tout cela, ainsi que le partage de l'imprimante ..
Et il me semble que tu dois faire l'installation en tant qu'administrateur, donc il est possible qu'il s'agisse du compte admin windows ?

Il faut sans doute que tu relises en détail le guide d'installation ..

A+
Nyctaclope

Quand vous avez appuyé sur le bouton du parcmètre et qu'il vous a délivré son ticket, vous n'avez nul besoin d'être courtois en retour. Sur CCM, c'est selon votre éducation ..
2