Conserver mon adresse email

Fermé
silve39 - 30 juin 2013 à 11:08
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 3 juil. 2013 à 22:02
Bonjour,
Je réoriente ma demande. Je l'avais dans un premier temps orientée vers Outlook
(pas vu Mozilla sous la rubrique Internet).
Mon problème : je viens de télécharger Firefox Mozilla comme navigateur et je ne trouve
pas comment conserver mes adresses e mail. Lorsque je veux y accéder avec les
premières lettres de celles-ci "exemple ci-dessous".
http://cjoint.com/?CFCrwjSweuK
Étant novice dans ce domaine j'ai essayé de modifier les paramètres avec un mauvais résultat, "affichage ci-dessous".
http://cjoint.com/?CFCrGWGURoi
Quelqu'un peut-il m'aider à me sortir de mes difficultés.

3 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
30 juin 2013 à 11:27
Bonjour,

En acceptant les cookies comme dans l'image ci-dessous, est-ce que ça fonctionne ?
http://cjoint.com/13jn/CFElAJ1TmVM.htm
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 1/07/2013 à 22:43
Bonsoir

Je suppose que ce tu appelles "conserver mes adresses e mail" signifie que tu voudrais que, quand tu accèdes à un site, où tu es identifié par un identifiant ( par exemple e-mail , ou autre quelconque ) et un mot de passe, tu souhaites que Firefox te suggère l'identifiant à partir des premières lettres, et se souvienne alors du mot de passe associé ?

Oui cela marche ainisi sous Firefox, mais il faut que tu aies déjà réalisé une première connexion avec identification sur le site en question, et que tu aies répondu oui à la question de Firefox "faut-il mémoriser le mot de passe pour le site ... "
Et, autant que j'aie pu le constater, cela marche aussi pour des connexions sécurisées.