Rechercher : dans
Par :

XP nom utilisateur enregistre

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 15:28:24 The Mage, le 28 mar 2007 à 21:35:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, jai un petit probleme..jai acheter un oridnateur(usager de mon ami)mes lutilisateur enregistré est son nom(Sebastien bernier st-andre) et meme si jai ma prope session(administrateur) le nom ne change pas.comment je peu changer sa?? merci de votre aide forement aprécier sur ce forum:)!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « XP nom utilisateur enregistre » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...

1

thastm, le 28 mar 2007 à 22:21:19

Bonsoir The MAge

Tu peux aller dans DEMARRER....
PANNEAU de CONFIGURATION....
Comptes UTILISATEUR....
et faire la MoDificaTion en cliquant sur "ADMINISTRATEUR"

ET CELA devrait pas trop mal SE PASSER !

Répondre à thastm

2

The Mage, le 28 mar 2007 à 23:01:09

Ces deja fais..mes le nom de la copie de windows reste a "sebastien"...

Répondre à The Mage

3

papy, le 7 mai 2008 à 15:28:24
  • +1

Démarrer Exécuter et inscrire Regedit

dans le registre cliquez sur édition et rechercher.

dans la boite de recherche inscrire le nom a supprimer "Sebastien"

cous devriez voir une dizaine de clé qui contienne ce nom cliquez sur chacune d'elle et modifiez les avec le nom voulu.

peser sur F3 pour continuer la recherche

Répondre à papy
Collection CommentÇaMarche.net