|
|
|
|
Posté par
imane star, le mercredi 28 mars 2007 à 21:12:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
salut,même si ce forum ne prône pas le télechargement illégal de fichier, je te conseillerais de passer à des clients Bittorrent, plutôt que le client de télechargement emule.
Pour ma part, je les ai presque tous essayé (de limewire à azureus en passant par emule) et je te conseillerais BITCOMET qui est trés facil d'usage et qui a une vitesse moyenne de 25à 30 kbit/s voir plus bien sur... http://cjoint.com/?dCvFew7NMG Essayes le tu verras et tu ne pourras plus t'en passer...! Si ça te plais, je pourrais te donner les sites, clients, tracker (trés nombreux pour trouver fichier, musique et films...). Aussi non pour emule plus, désolé je n'en sais rien A + la fripouille
|
POUR EMULE PLUS OU EMULE 47 C CONFIGURES TES PORTS SUR TON MODEM. JE FONCTIONNE A 50 KO DE MOYENNE
AIGLE ROYAL
|
et comment on configure les ports pour emule 0.47 c si on a 1 routeur (D-LINK di-524) ??? merci d'avance. THX71 |
Bonjour,
Moi j ai emule plus 1.2b mais jtrouve qui va pas assez vite y aurais pas un moyen de l accelérer ? ou un autre logiciel plus rapide? merci d avance . |
Salut,
Je suis d'accord avec freshlycooly, les clients bittorrents (pour ma part azureus) sont nettements plus rapide. J'ai une connexion 30 mega et lorsque je telecharge un fichier qui possede assez de sources la vitesse atteint le maximum soit 3000ko (cela fait un peu moins de 3 mins pour un fichier d'environ 700Mo)
|
salut *
je souhaiterai avoir des information pour tèlècharger un peu plus vite sur emule car sa rame merc i de me répondre assè rapidement . peu tu me dire sur quel programe tu telecharge tes films (emule,limewire,.....) merci a bientot |
salut moi jai limewire pro avec un pack Acceleration je telecharge un film en une nuit et une musique en 10sec par contre limewier pro est payant allor une petit actuse pour voux telecharger limewier ordinair et telcharger le pro dessu set se que jai fai par comtre je cherche un log pour Accelerer avec emule car avec limewiere il y a tou les film contacter moi sur chacha@hotmail.fr |
bonjour,jai télécharger emule plusv1.2b et je narrive pas a me connecter avec les serveur,c bizarre et je sais pas comment faire |
J'ai télécharger emul mais je n'ai presque pas de serveur et quand j'aissais d'en rajouter ça ne marche pas alor si quelqu'un pouvait m'aider!!!!!! merci!!:) |
Mais quel bande de c.o.n.s, ON DEMANDE COMMENT CONFIGURER EMULE PLUS, et on répond des trucs qui n'ont rien a voir.... Le choix de logiciels (torrent ou autres) n'a rien à voir avec la question posée.... bravo les balaises!!!!
|
tout dabord merci Max de m'avoir repondu aussi vite et bravo encoreunefois pour la personne qui insulte gentillement sur la toile ceux qui ont des lacunes avec leur pc moi aussi je lui ai repondu en ce qui concerne emule + vite j'ai plus de probleme je l"ai supprimer j'ai mis limewire mais pire pour la 3éme fois des attaques virus ...ma livebox il conseille sur le programme emule "aide" de parametrer le modem que l'on a : moi: live box dans configuration serveur lan le TCP ET UDP IL FAUT LES CONFIGURER je crois avec 65540 en entrees et sorties je sais pas si tu pourras m'aider à remettre emule car il est lent mais plus sur contre les attaques virus je crois au fait j'ai avast familiale je sais pas quoi dire d'autre je suis pommee pas trop douee en informatique et plus tres jeunes pour apprendre et faire une formation alors c'est super quand on arrive à avoir des personnes comme encore merci et si tu peux resoudre prob.emule + vite ce sera bien sinon je vais le reprogrammer simplement ok? merci à + nana07 |
Salut MAX tout va bien moi je rame toujours avec emule pas de reponse à mon mess. du 26 01 peut etre un peu tot mais desespere la configuration livebos etait peut etre mal expliquee ou...... j'ai zappe ta reponse suis tres douee pour faire des betises avec l'ordi mais cause sante suis toujours "plantee" devant et espere toujours tout de suite une reponse à mes question sinon pas d'avantage à plus peut etre pour te lire sur "acceleration emule entre nous je telecharge que des vieux "tubes ou films " suis assez retro mais ce qui est nouveau si je peux je l'achete c.williems .c badi benabar etc.. bon à + nana07 |
alor pour accelerer emule plus 1.2 c'est facile tu doit juste aller dans preference dans conexion vitesse de connexion apres apres b tu monte tout o max est apres tu fe pareil pour les otre en bas voila a+
|
j ai emule plus 1.2c j'arrive a noter les titre et music mais cele ne telecharge pas que faire |
moi g une solution toute simple pour vous tous, ca fait tres tres longtemp que chui sur emule et g toutes les versions les une sur les autres et ma derniere ces emule plus 1.2c et pour tous vous dire c simple il fallait tout simplement avec nimporte kel versions en dessous de celle de emule plus 1.2c par exemple le emule 0.48 faire le reglage du high id c'est a dire par feu , anti virus ( comme avast ou com vopus voulez ) ainsi que les donner de reglage de votre routeur ( tcp 4662 udp 4672 ) votre ip ( cmdipconfig ) qui vous donnera votre ip ( 192.168.0.1 ou 0.2 ou 0.3 ou comme vous a etes donner dans votre ip voila bien regler sur le plus facile ba faciliteras les autres nouvoter par dessus sans rien y toucher comme moi juska la derniere versions et bien plus loin encore s'il en existe encore des au dessus du emule plus 1.2c et si vous avez pas trop saisie faite moi signe je reexpliquerais ya pa de probleme chui un as d'emule les amies alor a tres bientot pour une nouvel versions ok !!!! alor ne changer rien faite juste comme moi les uns sur les autres et vous n'auriez plus aucun probleme ...........
|