Comment accélérer emule plus v1.2

Résolu/Fermé
imane star Messages postés 24 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 28 mars 2007 à 21:12
 ddqw< - 2 oct. 2014 à 19:26
lulu moi j'ai emule plus v1.2 en highID avec debit de connexion:294.8kbits/s .mais j'ai un probleme c ke le telechargement est tro lent pour telechargé un film je patiente une semaine et ma vitesse c derniers temps 4ko/s juska 20ko/s help me plzzz!!! comment accélerer ma mule
A voir également:

29 réponses

Mais quel bande de c.o.n.s, ON DEMANDE COMMENT CONFIGURER EMULE PLUS, et on répond des trucs qui n'ont rien a voir.... Le choix de logiciels (torrent ou autres) n'a rien à voir avec la question posée.... bravo les balaises!!!!
5
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
10 janv. 2008 à 12:28
Glorieux d'insulter et de critiquer les personnes qui tentent d'aider (surtout derriere un ecran et avec un utilisateur anonyme). Tu es, apparement, quelqu'un de tres courageux !
Pour ta gouverne, plusieurs personnes ont donné des reponses qui ne concernent pas emule car les facons de le configurer sont deja decrites dans ce forum (utilises la fonction recherche si ce n'est pas trop compliqué pour toi), je me suis donc permis de lui donner une alternative qui permet de telecharger beaucoup plus rapidement.
PS : Si tu insultes fait le bien "Mais quel bande de c.o.n.s" ne s'ecrirait il pas de la sorte "Mais QUELLE bande de c.o.n.s" (qui est le c.o.n. dans cette histoire ?)
A bon entendeur
Salut
0
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 8 > Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
25 janv. 2008 à 13:50
salut Max tu as raison d'etre en colere car meme si l'on n'ai pas d'accord sur le principe de la discussion et de la reponse il faut rester poli j'ai lu une reponse de Richard qui conseil de mettre de l'huile tres marrant comme je lui ai repondu mais pas sympat enfin dans toute les discussion du blog j'ai tout configure meme bien sur ma livebox avec les serveurs lan mais ca va pas plus vite Alors comment faire ?limewire me fait zapper live messenger tu y comprends quelque chose? bon sur ce à+ heureusement des personnes sensees sont sur ce site mais il n'est pas le pire crois moi.....t'es pas fache que je te tutoies?ou alors excuses moi salut à + peut etre
0
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133 > nana07 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
26 janv. 2008 à 17:07
Salut, nana07,
J'ai peur de ne pas bien comprendre ce que tu demandes. Tu utilises apparement un logiciel de telechargement (peut-etre emule) et cela ne telecharge pas tres vite. Lorsque tu parles de configurer ta live box entends tu par la que tu as libere les ports (port forwarding). Enfin essayes d'expliciter le probleme afin que je puisse te donner une reponse un peu plus claire.
Max
0
modena > Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
28 juil. 2008 à 20:02
tu as raison max laisse tomber c un con
0
comment accélérer emule plus vite pour les film
0
freshlycooly Messages postés 105 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 17
28 mars 2007 à 21:34
salut,même si ce forum ne prône pas le télechargement illégal de fichier, je te conseillerais de passer à des clients Bittorrent, plutôt que le client de télechargement emule.

Pour ma part, je les ai presque tous essayé (de limewire à azureus en passant par emule) et je te conseillerais BITCOMET qui est trés facil d'usage et qui a une vitesse moyenne de 25à 30 kbit/s voir plus bien sur...
https://www.cjoint.com/?dCvFew7NMG

Essayes le tu verras et tu ne pourras plus t'en passer...!

Si ça te plais, je pourrais te donner les sites, clients, tracker (trés nombreux pour trouver fichier, musique et films...).

Aussi non pour emule plus, désolé je n'en sais rien

A +

la fripouille
3
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 8
1 mars 2008 à 18:20
b onjour j'ai lu ton e-mail concernant bitcomet ok avec toi mais pour les ports TCT /UDP et NAT COMMENT FAIS-TU
à chaque fois pour moi probleme et là ils marquen " adresse HTTP INVALIDE " j'ai une livebox sagem il faut la configurer pour les ports n'est-ce pas? si tu savais comment faire je n'ai entendu que du bien apres si tu peux m'aider faut-il que
je telecharge utorrent les trackers comment faire? les proxy? enfin tout je sais ton message à passe de date mais suis toute nouvelle sur le forum bon à + et merci d'avance si tu peux m'aider sinon bon week end quand meme moi c'est les vieux films et chansons ancienne que j'aime je fais en sorte quand je peux de m'offrir des cd des "nouveaux" dans la chanson byebye
0
slt g telecharger bit comet mais comment on s'an ser ? ma question et peut etre iciote mais je suis debutant
0
aigle royal
28 mars 2007 à 23:47
POUR EMULE PLUS OU EMULE 47 C CONFIGURES TES PORTS SUR TON MODEM. JE FONCTIONNE A 50 KO DE MOYENNE

AIGLE ROYAL
3
é pour emule 0.48a ? c la méme chose ?
0
comment fait tu pour acceder aux ports sur ton modem merci
0
Bonjour,
Moi j ai emule plus 1.2b mais jtrouve qui va pas assez vite y aurais pas un moyen de l accelérer ? ou un autre logiciel plus rapide? merci d avance .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 15
26 mai 2008 à 09:54
Pour pouvoir débloquer le nombre de connexions TCP disponible pour votre Windows XP,
il suffit :
d'éditer la base de registre grâce à la commande regedit,

vous rendre sur la clef de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters,

d'ajouter une valeur DWord appelée TcpNumConnections,

enfin il suffit de cliquer droit sur la valeur créée et de lui assigner
une valeur au format Hexadécimal correspondant aux nombres de connexions simultanées souhaitées.

Pour information, vous pouvez convertir vos chiffres grâce à la calculatrice Windows (calc.exe) en mode Scientifique.
De surcroit pour les utilisateurs chevronnés de Edonkey et Emule,
sachez que leur site officiel recommande une valeur hexadecimale de fffffe,
qui correspond donc à 16.777.214 connexions.



Mise à jour


Aprés vérification, il se trouve que cette restriction a été hardcodée dans le fichier système tcpip.sys.
Cela signifie donc que les développeurs du SP2 ne passent pas par un
paramètre pour spécifier cette valeur, mais qu'elle a été forcée en
l'inscrivant directement dans le code avant compilation et sans
possibilité de la surcharger.

Pour ceux qui voudraient tout demême passer au delà de cette limitation, il est possible de modifier
cette librairie en téléchargeant le patch disponible sur ce site.
Cependant il est important de savoir que ce patch est à appliquer avec prudence. En effet il va modifier un fichier système essentiel pour Windows XP puisqu'il s'agit de la gestion de la pile Tcp/IP.

ATTENTION: ce patch n'est aucunement soutenu ou assuré par Microsoft !
2
alor pour accelerer emule plus 1.2 c'est facile tu doit juste aller dans preference dans conexion vitesse de connexion apres apres b tu monte tout o max est apres tu fe pareil pour les otre en bas voila a+
1
Salut tueur là tu me "cabosses " jen'ai qu'emule 0.48 connais pas l'autre et en plus suis au max de la connexion alors que faire?merci pour une reponse peut etre un peu plus claire pour la "mule" que j'ai à+ nana07
0
et comment on configure les ports pour emule 0.47 c si on a 1 routeur (D-LINK di-524) ??? merci d'avance. THX71
0
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
7 oct. 2007 à 11:06
Salut,
Je suis d'accord avec freshlycooly, les clients bittorrents (pour ma part azureus) sont nettements plus rapide. J'ai une connexion 30 mega et lorsque je telecharge un fichier qui possede assez de sources la vitesse atteint le maximum soit 3000ko (cela fait un peu moins de 3 mins pour un fichier d'environ 700Mo)
0
Bonjour,
salu j'ai émule 1.2 plus et je souhaiterais accélérer le chargement pour les films par exemple comment faut il fer pour obtenir les films beaucoup plus vite. merci d'avance
0
salut *
je souhaiterai avoir des information pour tèlècharger un peu plus vite sur emule car sa rame
merc i de me répondre assè rapidement . peu tu me dire sur quel programe tu telecharge tes films (emule,limewire,.....)
merci a bientot
0
salut moi jai limewire pro avec un pack Acceleration je telecharge un film en une nuit et une musique en 10sec par contre limewier pro est payant allor une petit actuse pour voux telecharger limewier ordinair et telcharger le pro dessu set se que jai fai par comtre je cherche un log pour Accelerer avec emule car avec limewiere il y a tou les film contacter moi sur chacha@hotmail.fr
0
bonjour,jai télécharger emule plusv1.2b et je narrive pas a me connecter avec les serveur,c bizarre et je sais pas comment faire
0
J'ai télécharger emul mais je n'ai presque pas de serveur et quand j'aissais d'en rajouter ça ne marche pas alor si quelqu'un pouvait m'aider!!!!!! merci!!:)
0
voivi un groupe de serveur a ajouter sur emule v1.2c
http://gruk.org/server.met
0
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 8
26 janv. 2008 à 17:31
tout dabord merci Max de m'avoir repondu aussi vite et bravo encoreunefois pour la personne qui insulte gentillement sur la toile ceux qui ont des lacunes avec leur pc moi aussi je lui ai repondu en ce qui concerne emule + vite j'ai plus de probleme je l"ai supprimer j'ai mis limewire mais pire pour la 3éme fois des attaques virus ...ma livebox il conseille sur le programme emule "aide" de parametrer le modem que l'on a : moi: live box dans configuration serveur lan le TCP ET UDP IL FAUT LES CONFIGURER je crois avec 65540 en entrees et sorties je sais pas si tu pourras m'aider à remettre emule car il est lent mais plus sur contre les attaques virus je crois au fait j'ai avast familiale je sais pas quoi dire d'autre je suis pommee pas trop douee en informatique et plus tres jeunes pour apprendre et faire une formation alors c'est super quand on arrive à avoir des personnes comme encore merci et si tu peux resoudre prob.emule + vite ce sera bien sinon je vais le reprogrammer simplement ok? merci à + nana07
0
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 8
29 janv. 2008 à 17:34
Salut MAX tout va bien moi je rame toujours avec emule pas de reponse à mon mess. du 26 01 peut etre un peu tot mais desespere la configuration livebos etait peut etre mal expliquee ou...... j'ai zappe ta reponse suis tres douee pour faire des betises avec l'ordi mais cause sante suis toujours "plantee" devant et espere toujours tout de suite une reponse à mes question sinon pas d'avantage à plus peut etre pour te lire sur "acceleration emule entre nous je telecharge que des vieux "tubes ou films " suis assez retro mais ce qui est nouveau si je peux je l'achete c.williems .c badi benabar etc.. bon à + nana07
0
j ai emule plus 1.2c j'arrive a noter les titre et music mais cele ne telecharge pas que faire
0
samourai emule
15 mars 2008 à 22:50
moi g une solution toute simple pour vous tous, ca fait tres tres longtemp que chui sur emule et g toutes les versions les une sur les autres et ma derniere ces emule plus 1.2c et pour tous vous dire c simple il fallait tout simplement avec nimporte kel versions en dessous de celle de emule plus 1.2c par exemple le emule 0.48 faire le reglage du high id c'est a dire par feu , anti virus ( comme avast ou com vopus voulez ) ainsi que les donner de reglage de votre routeur ( tcp 4662 udp 4672 ) votre ip ( cmdipconfig ) qui vous donnera votre ip ( 192.168.0.1 ou 0.2 ou 0.3 ou comme vous a etes donner dans votre ip voila bien regler sur le plus facile ba faciliteras les autres nouvoter par dessus sans rien y toucher comme moi juska la derniere versions et bien plus loin encore s'il en existe encore des au dessus du emule plus 1.2c et si vous avez pas trop saisie faite moi signe je reexpliquerais ya pa de probleme chui un as d'emule les amies alor a tres bientot pour une nouvel versions ok !!!! alor ne changer rien faite juste comme moi les uns sur les autres et vous n'auriez plus aucun probleme ...........
0
lol tu as grave raison lol !!!! j'avoue n'y avoir pas penser bcp plus tot c'est vraiment tous bete ton truc je l'ai fait et ca marche a donf trop content maintnant jmonte tres haut c grave ton truc astuce tous bete comme tu le dis si bien , ca te vas tres bien ton pseudo samourai emule : toi tu es un bon !!! y a rien a dire encore mille fois merci je suis enfin heureuse d'avoir suivi ton conseil lol
0
salut,
j'ai emule plus 1.2 et si je comprend bien tes explication il fo que je télécharge l'ancien emule pour pouvoir regler emule 1.2? Si tu pouvais mieux m'expliquer ce serai simpa.Merci a toute.
0
samourai > titi
24 mars 2008 à 14:55
dans ton routeur tu doi mettre ton ip pour le trouver tape ipconfig dans executer ou alor tu le trouve osi dans ton abonnement free ou neuf ou com tu veu ensuite tcp 4662 udp 4672 ensuite desactive ton anti virus sachant ke emule et edonkey sont cocher fait terminer et apliker en dernier pare feu dans pano de config pareil emule cocher et desaictiver le pare feu
ferme tou
apres sdans emule connexion pareil tcp 4662 udp 4672 recep 1000 emission 800 coche les 2 recep et emiss et tu met a fond ensuite limt forte 1000 limit max 1000 kad et edk doiv etre cocher
redamerer le tou et tu es en higd id *

mais pour une meilleur explication fodrai ke je sache kel antivirus tu as et biensure il te fodra emule 0.48 pour regler ensuite mm en telechargant dotre plu recent rien ne change il ce met automaticment comme tu la regler mm apres formatage
0
did45 > samourai
27 mars 2008 à 09:23
Salut samourai,
J'ai essayé de suivre tes directives mais je ne sais pas où je dois rentrer mon adresse ip ainsi que les premiers tcp udp, j'ai bien rentre udp tcp dans emule connexion mais pour le reste peux tu me redonner les étapes en me mentionnant la où je dois insrire les nouvelles données...
Merci à toi
0
yoann91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 > samourai
23 mai 2008 à 23:27
moi g deja laisser un mess mais celui la te parviendra peut etre mieu bref
moi je suis sur emule plus v1.2c et che telecharge assez bas entre 5ko et 15ko g bien lu ta presision pour linventel mais moi c une live box sagem et si possible jaimerai vraiment avoir quelke chose de detaillé car a mon avis et il et juste tu es surement beaucoup plu calé que moi en informatique je te remerci tu fera un heureu de plus a plus tard
0
slt a tous , pour bien savoir il me fo savoir sur koi tu es connecter , chez free chez leneuf ........sinon pour vous redire comment mettre le tcp et udp il vous fo rentrer dans votre abonnement par exemple pour freebox vous taper freebox sur google ensuite le site de free souvre allez dans config routeur cliker sur ( cliquer ici ) il vous dirige vers un mot de passe et votre identifiant que vous aviez du recevoir lors de louverture de votre ligne votre identif c votre num fixe et pas le 09 mais le 02 ou 03 85 00 00 00 ensuite il vs ouvre une autre page et la vous allez dans reglage routeur et hop vous voila sur la page ou il yora le tcp udp ip etc a regler voici le bon truc astuce pour tous mes amis kado a vous tous essayer vs me remercirais un jour


http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
0
slt samourai,
je te remerci pour l'info je vais m'y coller, j'ai une livebox inventel...je suis actuellement à environ 95ko/s sur 9 telechargement simultane...depuis que j'ai modifier les parametre uniquement dans connexion emule puis espérer mieux en modifiant dans la livebox...?? merci
0
en voila un autre pour ceux ki me kiff


https://www.porciello.com/inventel/emule.htm#2
0
Merci à toi Samourai, t'es un boss ça marche...!! je suis en high id...
0
Samourai, peux tu me guider pour une livebox inventel stp...
Merki bcp...
0
Slt Samourai,
Merci pour ton lien inventel, nikel il suffiit de suivre les instructions...Par contre malgré le nouveau parametrage je reste en low id... (je suis en 1mega c peut être la raison...??)
Merci a toi...
0
Salut Samouraï,
Je suis tombé sur ce forum car j'ai la version emule plus v1.2e.
Je suis en téléchargement lent(la mule a les yeux bandés).
J'aimerai savoir comment faire pour télécharger plus vite.
Merci d'avance.
0
slt , je trouve ca tres bizar kan mm ke tu soi tjr en low id mm avc 1 mega tu as bien rebooter ton pc ? UNE FOIS PARAMETRES TON PAR FEU ET TON ANTI VIRUS TU AS BIEN FAIT DEBLOKER OU AUTORISER LORSKE LON TA DEMANDER ? ENSUITE TU AS BIEN REDEMARER TON PC ?
0