Problème scanner sur HP photosmart 2610

Résolu/Fermé
Alex76 - 28 mars 2007 à 20:51
 cecilou - 16 janv. 2009 à 12:05
J'ai un souci avec mon imprimante HP photosmart 2610 (tout-en-un). Lorsque je veux scanner, ça me met: "VOUS DEVEZ INSTALLER OU EXECUTER LE LOGICIEL HP POUR EXECUTER CETTE FONCTION".
Depuis 1 mois, j'ai un nouveau PC avec Windows Vista... Est-ce lié ?
Si, oui, que dois-je faire ?
MERCI
A voir également:

13 réponses

Bonjour,
as tu vérifier si ton pilote est à jour. Sur HP, il y a un pilote qui date du 16 mars 2007.

Commence par là

Aplus
9
j ai le meme probleme que toi avec mon imprimante et mon logiciel est a jour
as tu trouve la solution?
3
bonjour, j'ai le même problème avec mon HP PHOTOSMART 2610 qui fonctionne sous Windows XP.
j'ai reinstallé les pilotes mais rien n'y fait !
Est ce que quelqu'un a la solution ???? Merci d'avance.
2
J AI LE MEME PROBLEME AVEC LA PHOTOSMART 2610; LA SOLUTION EST DE VIRER VISTA DE SON ORDI . Depuis que j ai vista j' ai toujours des problemes avec les pilotes. Tout est conçu our racheter une nouvelle imprimante.
J AI reinstaller XP sur mon ordi car j' en peu plus de vista.
UNE AUTRE SOLUTION : Passer au MC!
0
J'ai perdu le logiciel sur mon ordinataire et le cd rom.
2
Bonjour

Va voir sur le site de HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=421139
là tu as tous les drivers et logiciels utiles et sur la droite il y a un lien pour les manuels .

Cordialement
Arzac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Alex je suis tmobée sur le forum .Moi pas de probléme avec mon scanne, mais un petit probléme de logiciel perdu dans le déménagement .Peux tu m'aider s'il te plait j'ai besoin d'aide .Tu as mon mail à bientot .
2
j ai le meme soucis et mon pilote est a jour
que faire?
merci
1
Salut

J'ai le meme problème que toi sauf que moi c'est une hp photosmart c4180...*
As tu trouvé la solution ?
si oui merci de me venir en aide !
A plus
1
J'ai le même problème, et j'ai ausssi vista. J'ai esssayé de rechercher à télécharger et je ne trouve rien. Qui peut me conseiller?
Merci
anne-marie
1
Hello,

Je devrais avoir la solution (:-) pour scanner des docs avec photosmart vous devez avant tout ouvrir le logiciel phosmart all in one et du logiciel vous avez un onglet scanner vous cliquez là et le scanner se met en route automatiquement

Voili voilou
0
j'ai le même problème depuis des mois et je n'ai pas encore trouvé la solution bon courage
1
J'avais le même problème.
Le truc c'est qu'il ne faut pas simplement installer les drivers, mais TOUT le pack avec les logiciels inclus. Ca devrait tout résoudre, parce que je crois que le driver ne sert que pour l'imprimante...
0
j'ai installé plusieurs fois le disque pour mon imprimante photosmart tout en un C3190, je vois le scanner mais je ne peux pas m'en servir sur le traitement de texte, si vous avez la solution merci de me répondre
0
Slt mon blèm avec hp photosmart2610 est que quand je l'allume, tout les voyant s'allume au même moment et cela clignote sans cesse
0
je suis sur vista et j'ai du mal a installé hp photosmart 2610, car je ne trouve pas les pilotes sur le net. merci de me donné un coup de main.salut
0
j'ai le même problème que toi. depuis quelques temps, je n'arrive plus à scanner avec ma photosmart 2610. quand je passe un fax, elle scanne bien mais quand je veux scanner sur word, ça ne prend pas.
peux tu m'aider en me disant comment tu as su réparer et STP essaie de me parler avec des mots simples car je ne comprends pas toujours le jargon informatique/merci de ta compréhension
0
J'ai exactement le même souci avec photosmart 2610, vista, tous les drivers installés et ré-installés.
Quelqu'un peut-il nous aider?
Merci!
0