rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Document a modifier

fredel, le mercredi 28 mars 2007 à 19:40:10
cherche logiciel gratuit pour modifier un document scanné qui reconnait l'ecriture merci a tous de m'aider " fredel"
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fredel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CKitAz, le vendredi 15 juin 2007 à 12:36:41
Pas de logiciel mais une astuce pour modifier un document numérisé.
Ouverture de Word ou de Publisher (ça marche encore mieux) ; procéder à la numérisation du document en tant "qu'image" et sélectionner "copier dans le presse-papier" (si cette option existe) ; ouvrir le presse-papier de Publisher, coller l'image sur une composition vierge et la modifier à volonté.
C'est du bricolage mais ça m'a satisfait qd je l'ai expérimenté !
Répondre à CKitAz
Comment surferr sous vista en mode administra (Résolu)Bonjour, Bonjour, A l'usage, cela fait plusieurs jours que je me rends qu'il est impossible pour moi de travailler sur mes logiciels d'image, et de création, ou j'enregistre régulièrement des documents modifiés, en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-7471890-comment-surferr-sous-vista-en-mode-administra
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Mes documents emplacement par défaut (Résolu)Bonjour, Après moulte essais je viens demander de l'aide pour modifier l'emplacement par défaut de "Mes Documents" sous windows XP Pro SP2 Je ne parle pas du simple clique droit : "Déplacer..." Je voudrais que des qu'un nouvel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6601810-mes-documents-emplacement-par-defaut
[Word] Suivi des modificationsMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier Hosts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Modifié un document scanné (Résolu)bonjour je souhaiterais modifier un document que j'ai scanné . comment faire merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1921865-modifie-un-document-scanne
Modifier document .doc (Résolu)Bonjour, J'ai reçu par mail une Pièce jointe qui est un document .doc. J'ai donc installé une version de Word pour l'ouvrir mais je ne peux pas le modifier Comment dois je procéder pour le modifier et l'enregistrer ? merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-6319139-modifier-document-doc
Modifier un document TIFF (Résolu)Comment modifier un document scanné en extension TIFF. Je voudrais modifier du texte. www.commentcamarche.net/forum/affich-2620389-modifier-un-document-tiff
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter
Télécharger Pdf995 Printer DriverLes documents que vous publiez, que vous transmettez à vos lecteurs risquent souvent d'être altérés ou modifiés suite à a des fautes manipulations. La solution ? Convertir les fichiers au format PDF ! Avec "Pdf995 Printer Driver", vous pouvez vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055979-pdf995-printer-driver
Télécharger Pdftk FE Les documents PDF sont les plus répandus et les plus sur pour les échanges électroniques. Ils sont sûrs puisqu'on ne peut pas modifier leurs contenus. PDFtk FE ou PDFtoolkil FE est une interface graphique permettant de modifier les documents PDF. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056180-pdftk-fe
Avanquest FineReader OCR 9.0 ProAvanquest FineReader OCR 9.0 Pro,,''FineReader OCR 9.0 Pro'' Application OCR, permet de convertir les fichiers PDF, documents papiers (scannés), images scannées et photos numériques en fichiers texte modifiables, CD-ROM en Français pou www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-finereader-ocr-9-0-pro-469198731-fiche-technique
SQL - Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible d'ajouter des commentaires à une... www.commentcamarche.net/sql/sqldrop.php3
LaTeX - Organisation du document Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre}, \chapter{titre}, \section{titre},... www.commentcamarche.net/latex/latex-organisation.php3
XML - Structure d'un document La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une chaîne de caractère du... www.commentcamarche.net/xml/xmlstruc.php3
Toutes les réponses pour « document a modifier »