Corsair Vengeance 2000 Wireless

Résolu/Fermé
Djoudi3 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - Modifié par Djoudi3 le 29/06/2013 à 15:10
Djoudi3 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 11:32
Salut à tous. J'ai besoin de votre aide :)

J'ai acheté ce casque il y a maintenant 8 jours. Tout allait bien au départ, sauf que depuis 2 jours, je n'ai plus aucun contrôle sur le casque (non, il n'a pas essayé de me violer, mais qui sait, peut-être un jour... ^^)

Je m'explique, les boutons sont désactivés. La molette de volume est inactive et le bouton d'allumage pareil. En gros, quand je branche le plug-in USB, le casque s'allume automatiquement. Et je ne peux ni l'éteindre, ni régler le volume, quoi qu'il arrive.

Alors qu'au départ, je branchais le plug-in, il clignotait bleu, et je devais maintenir le bouton d'allumage du casque pour l'allumer ou l'éteindre. Ce qui était très bien. Désormais, je branche il s'allume direct et ne veux plus s'éteindre ni toucher au volume.

J'ai bien essayé la solution fournie sur ce forum et ailleurs, qui consiste à aller dans : accès du périphérique d'interface d'utilisateur, et mettre sur Automatique puis le démarrer (moi il était en manuel), mais rien n'y fait.

J'ose espérer qu'une solution existe, car j'en était très satisfait, et ne pas pouvoir régler le son IN Game est quelque chose d'insupportable.

J'ai aussi remarqué que lorsque que je baisse le micro (pour l'activer donc) la lumière bleu du casque devient clignotante et si j'appuie dessus elle redevient fixe, sans pour autant changer quoi que ce soit (casque toujours allumé et fonctionnel, molette inactive).

Merci d'avance.

PS : J'ai déjà tout desinstallé, réinstallé, changé de port USB, devant, derrière, 3.0, 2.0, etc...
PS2 : Aucun souci en ce qui concerne mon clavier Cyborg et la souris Cyborg R.A.T. quelque soit le port USB utilisé, les boutons, raccourcis, maccros, fonctionnent toujours.

Je vais essayer de le décharger au max, et je verrai ensuite.

2 réponses

A croire qu'il a pris vie x) J'ai exactement le même depuis 1 semaine aussi mais j'ai pas encore eu ce problème ^^

Est-ce que t'as essayer sur un autre ordinateur ? de préférence avec un Windows 7. Sinon faut regarder si il existerait pas un mode "Reset" ou quelque chose du genre. Je vais voir dans le manuel et sur Internet
0
Djoudi3 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 1
6 juil. 2013 à 11:32
Bon et bien il m'a suffit de le laisser se décharger complètement, puis de le charger à 100%, pour que le problème soit résolu. J'ai attendu un peu avant de venir le signaler afin de voir si le souci revenait, mais pour l'instant RAS.

Voili voila :)
0