Recup message incredimail/vista

Fermé
camille64 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 28 mars 2007 à 19:05
 crakotte - 19 août 2015 à 11:26
oui je sais le titre est un peu long mais je vous explique:

j'ai acquis un portable avec vista (que je nommerai vista1) sur lequel je souhaiterai récupérer les mails incrédimail d'un pc sous XP (appelé XP1).
j'ai fait la manip' préconnisée "transfert des données et paramètres" de l'ancien au nouvel ordinateur ... or quand je veux récupérer le fameux fichier "incredimail data.cab" (qui est bon je l'ai testé) vista1 me dit "veuillez sélectionner l'emplacement de fichier suivant : incredimail data.cab" mais c'est fait !!!!!!! alors je rame depuis ce matin ...

j'ai bien vu qu'il existait incredicinvert qui me permettrait de passer d'incredimail à outlook puis à incredimail MAIS incrediconvert beugue sur XP1 (la poisse non ??) "TProgressBar property out of range" ... hum oui d'accord et alors ???

que faire ??
là je sature j'en ai ras la casquette le cerveau en ébullition les yeux rouges ... bref dans trente secondes je pleure
... je sais c'est pas ça qui va m'aider ^^ mais vous sans doute !!!! oh s'il vous plaît !!!

merci mille fois d'avance

*une quiche en puissance*
A voir également:

6 réponses

didlette62 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 3
28 juil. 2007 à 14:21
Bonjour pour tout ceux qui cherché a importé leur email d’IncrediMail dans un autre IncrediMail :

La solution que j’ai trouvée après instal du nouvelle IncrediMail sur le nouveau ordi c est :

Sur l’ancien IncrediMail bouton de droite sur le dossier réception propriété et noter le chemin ou est stocké le dossier cela doit ressembler à cela:
« C:\Documents and Settings\thierry\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{84D9F170-885F-4C20-863C-638CBD0BBC0C}\Message Store\Inbox.imm »

Dans Recherche de Windows copier le chemin jusqu'à « C:\Documents and Settings\vev\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{84D9F170-885F-4C20-863C-638CBD0BBC0C} »

Cocher aussi dans les recherches approfondies les sous dossiers et dossiers cachés
une fois la recherche effectuée il faut copier et sauvegarder le dossier « Message Store »

1)
Une fois ce dossier copié et sauvegardé sur une clé USB ou autre.
Dans le nouvel IncrediMail faites – fichier => importer => messages
2)
Dans la fenêtre qui s’ouvre cocher IncrediMail et cliquer sur Suivant
3)
Apres cliquer sur le bouton « sélectionner le dossier » : là , sélectionner le dossier Message Store ou si vous l’avez stocké ; faites Suivant.
4)
Et là cocher « dossier sélectionné » car par expérience je sais qu’il faut mieux importer les dossiers un par un pour un taux de réussite maxi.
Après vous retrouvez tous vos emails dans le nouveau IncrediMail

Pour les autres dossiers répéter la même opération à partir de 1)

Pour récupérer les contacts il faut récupérer le dossier AddressBook, et dans incredimail, vous aller dans : fichier ->importer -> relations.
Ensuite vous sélectionnez "carnet d'adresse d'incredimail" et vous sélectionnez le dossier AddressBook !

là il importera tout ! :D
3
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 13
29 juil. 2007 à 22:00
MERCIIIiiiiii ça fonctionne parfaitement, certe un "zest" de trie à faire mais tout y est. Après la manip exporter la nouvelle sauvegarde vers l'ancien ordinateur et c'est nickel :)
La seule précision c'est qu'il est impératif d'importer le carnet d'adresse à part !

Merci encore.
0
Génial...ça marche!! Merci beaucoup
0
bonjour!
j'ai quelques problèmes avec incredimail !

je n'arrive plus à le réinstaller tel que je l'avais avant !

je me suis sûrement mélanger les pinceaux dans dans tous les serveurs entrant ou sortant et ou mot de passe !
je ne sais plus quoi faire.

mes adresses et listes que j'avais sur ce logiciel, je ne l'ai retrouve plus et je suis en colère après moi.
avez vous une solution pour que je retrouve mon incredimail avec toutes mes données.

suis pas une pro mais je me débrouille.


Merci d'avance si vous répondez à ce petit message.
0
Bonjours , J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider

J'ai sauvegarder mes dossier de incrédimail mais je ne sais pas comment les remêtre dans le incrédimail et surtout les ouvrire

Merci à l' avance
1
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 13
17 févr. 2008 à 16:42
Bonjour,

Allez dans:

Fichier -->Transfert de données et de paramètres --> Transférer depuis lancien ordinateur

faire suivant puis rechercher le répertoire ou se trouve la sauvegarde

Voila c'est fait !


A++
0
camille64 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 13
29 mars 2007 à 20:14
personne pour m'aider ??
0
Il faut copier le directory IM du PC XP sur le PC Vista en le renommant IM2
Ensuite sur le PC Vista, dans Incredimail prendre le menu importer/messsages/incredimail et sélectionner le directory IM2
0
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 13 > Dav
13 juil. 2007 à 09:45
Bonjour Dav,

"Il faut copier le directory IM du PC XP sur le PC Vista en le renommant IM2 "

Ou se trouve ce directory ? je ne le vois pas :(

Merci
0
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 13
14 juil. 2007 à 08:21
Bjr Camille64

As tu trouvé la solution ?

Merci
0
Attention!!!n Incredimail vous demande de sélectionner le dossier (la chemise) et non le fichier (.cab). Une fois ce choix fait, Incredimail importera vers le nouvel ordinateur le fichier .cab en question et son contenu.

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis désolée mais je suis dans la même situation que toi, j'ai fais réparer mon ordi, ma boite mail a disparue et depuis cematin 10 je galère pour retrouver ma boite , comme tu dis , dans 2 mn je pleurs, j'ai des dossiers importants . si quelqu'un à une solution elle sera la bienvenue
0
Bonjour

j'ai pu retrouver quelques message, mais pas mes dossiers, couture, photo.... créé dans lesquels je ranger les mails approprié
j'ai formaté le pc et donc réinstallé incredimail et depuis plus de dossier
j'ai pourtant fais la manip pour créer les dossier data a réinstaller dans le nouveau incredimail
pourquoi est comment faire merci à vous
0