Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FICHIER NTLDR MANQUE

COCO9208, le mercredi 28 mars 2007 à 18:14:14
fichier NTLDR MANQUE
CLIQUER SUR CTRL ALT SUP POUR REDEMARRER

MAIS LE MESSAGE REVIENS SYSTEMATIQUEMENT QE FAIRE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à COCO9208  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nuclear, le mercredi 28 mars 2007 à 18:18:41
Bonjour.

As tu bien lu les consignes d'utilisation du forum ?
N'oublie pas d'utiliser des formules de politesse & d'être clair dans l'exposé de ton problème.

Ta machine tente probablement de booter sur un périphérique sans système (une partition vide ou autre).
Change les paramètres de boot dans le bios.

Sinon...
L'installation d'un nouveau système sera inéluctable.
Par contre, tu peux très bien réinstaller XP sans perdre les données qui auraient pu être contenues sur la partition système.

Bon courage, tiens nous au courant.

Nuclear.
Répondre à Nuclear

2

COCO9208, le mercredi 28 mars 2007 à 18:24:33
desolé pour la formule de politesse je n'hésiterais pas dans user dans mes prochains messages il s'agit de mon premier message et je ne savait pas trop comment utiliser le système
merci de votre réponse si rapide
en fait mon pc me fait un écran noir avec le message fichier NTLDR manque
il ne me donne que la solution du ctrl alt sup pour redémarrer ,mais je reviens toujours a ce message , il ne mais pas possible non plus d'atteindre le bios , je suis vraiment ennuyée car celui si contient toute ma compta et je suis en pleine periode de bilan d'ou ma grande anxiété , alors que puis je faire .
merci de vos réponses
cordialement
Répondre à COCO9208

3

LULIUS33800, le mercredi 28 mars 2007 à 18:28:28
Bonsoir

Esayer de demarer en mode restoration
Une foi là tu fais installer windows
celui ci va voir ton instalation et te proposer de la reparer
tu acepte et ainsi tu ne perdra rien de tes données
--
Plus on surf et moin on rame !!!!!
Répondre à LULIUS33800

Résultats pour FICHIER NTLDR MANQUE

Fichier NTLDR manquant (Résolu) Bonjour, J'ai ce fameux message "Fichier NTLDR manquant" au démarrage de Windows. (j'ai un Toshiba Satellite A30, avec Windows XP, SP3) Je vais récupérer aujourd'hui un Cd d'intallation de XP, pour tenter de suivre la démarche que... www.commentcamarche.net/forum/affich-9691506-fichier-ntldr-manquant
Ntldr manquant (Résolu) Bonjour a tous Voila au démarrage win xp edition familiale j'ais le fichier ntldr manquant Après etre passé par la console de récupération cd i386 copy ntldr c: (1 fichier trouvé) copy ntdetect.com c: (1 fichier trouvé) exit ben toujour le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-9189013-ntldr-manquant
Problème NTLDR XP (Résolu) Bonjour, voilà mon problème, j'ai, lorsque je démarre, le fichier NTLDR manquant. J'ai fait out ce que l'on a dit sur les autres discussions. Le problème est que lorsque je reboot, les fichiers NTLDR et NTDETECT ne sont plus présents... www.commentcamarche.net/forum/affich-2926842-probleme-ntldr-xp

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Probleme d'installation - Test mémoirePistes de dépannage suite à une installation de Windows avortée Pendant une installation de Windows, si vous avez un message disant que l'installation ne peut pas continuer car tel fichier est manquant ou que le processus de formatage ne se finit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13558-probleme-d-installation-test-memoire

NTLDR manque (Résolu)--BONJOURS A TOUS , voila il m'est impossible de demarrer un pc car il affiche (ntldr manque). j'ai deja eu ce probleme sur un autre pc ,mais j'avoue que j'ai un trou et ne sais pas ou commencer . je suis sur que se n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2127734-ntldr-manque
Ou est situé le fichier NTLDR ? (Résolu)bonjour jai deux questions , je voudrai savoir ou est situer le fichié NTLDR dans windows xp pro sp2 , et aussi je voudrai savoir , vue ke mon pc marque ntldr manque et ke je ne peu pas allez sur le cd de xp, est ce ke je pourai mettre le diske dure... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879293-ou-est-situe-le-fichier-ntldr
NTLDR MANQUE ?? ctrl+alt.suppr pour redemarre (Résolu)Bonjour, jai rajouter un disque dur et la je demarre NTLDR manque kess ke je dois faire je doit redemarrer 5 fois pour demarrer est aceder amon buro aider moi merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-7792321-ntldr-manque-ctrl-alt-suppr-pour-redemarre