|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
salut,
des détails stp, c'est quoi cette "passerelle internet" comment es tu connecté ? et ... Voili Voilou Voila ! |
je sais pas trop mai il me semble quelle etait activé et elle ne l'ai lus... je pense que c'es ce qui m'empeche de me connecter en wifi et qui m'empeche aussi de me connecter a emule et ce qui fai que quand j'utilise pas internet pendant plusieurs heure ma connection est bloquee... c une supposition parce que je n'ai pas trouver d'autre probleme
mai je n'y connai rien... par contre dans e mule si je test les port il me di que le test de connection tcp a echouer bref je galere avec tout ca...pffffffff je suis connecté via la livebox
|
|
pour emule, tu as un site qui t'explique les opérations à effectuer : www.emule-inside.net
Ca te donne toutes les config à faire pour utiliser correctement Emule. Pour ton problème de livebox, je suppose que tu as installé via le cd, est-ce que tu as msn? parce que ce que je pourrais te proposer c'est te t'aider en direct
|
bonjour
desolé mais j'ai pas trop envi de rendre mon adresse visible a tous.. a+ |
merci j'ai finallement pu regler le probleme
|
supprime tout ce qui est logiciel d'install de la livebox et branche simplement un cable ethernet a ta livebox.
reinitialise la (histoire de partir de zero) Fais demarrer> executer> cmd puis ipconfig tu vas avoir ton adresse ip locale si ta livebox est une sagem comme moi tu fais 192.168.1.1 sous internet explorer et tu rentre ton login (par default admin:admin) ensuite tu vas dans server lan et tu met ajouter: -emule_tcp, activé,tcp,4662,4662, ton ip locale -emule_udp, activé,tcp,4672,4672, ton ip locale tu sauvegardes. ensuite tu vas dans ta connection au reseau local et tu verifie que ton ip est bien attribuée par server dhcp avec une ip = (ton ip locale) un sous masque a 255.255.255.0 et une passerelle a 192.168.1.1 (ta livebox) tu t'assures au niveau du firewall de ta connection reseau qu'emule est en exception et ton pare feu activé. si tu continue a avoir des probleme d'ip qui change tout le temps ou de connectivité limitée alors opte pour une ip personalisée: connection reseau local>proprietes>protocole internet tcp ip>proprietes adresse 192.168.1.xx ou xx est entre 2 et 20 ca devrait le faire (pas 1 c'est ta livebox) masque 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1 et puis voila tout est dit |
Merci bcp rico, ça marche pour Moi. (Azureus) |
Alors ça c'est de l'efficacité !! chapeau ! depuis le temps que je me galèrais... |
slu rico!!! jvoulé juste te posé une question!!? tu le trouve ou "serveur lan" ds ta live box merci de maider |
Slt ! g un modem routeur Sagem 1201 !g fais tout les etapes des ports forwarding pour Emule !mais quand je fais test de connexion ! ca echoue (le test TCP n'as pas pu etre effectuer.....) !en ce qui concerne le par feu ,il est desactivé !!!
et emule ne connecte pas donc ! et aussi dans l'onglet Kad ! il n'y a rien..... Merci d'avance pour l'aide !!!!
|
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 08/10 18h40 | Mappage des ports dans la livebox pour émule | 2 |
| 21/06 01h39 | Serveur lan livebox pour emule | 3 |
| 09/05 19h37 | Livebox sagem+emule | 3 |
| 24/04 19h10 | Livebox pour emule | 7 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Cars Mater-National | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | Nathan Vacances Vers La | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Microsoft Natural® Wireless Ergonomic | Catégorie: Clavier | 73.00 € PriceMinister |
![]() | Cars Mater-National | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € Amazon.fr |