Soucis de lag jeux vidéo

Fermé
valdagraf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 28 mars 2007 à 18:03
 Idem - 15 sept. 2008 à 22:13
Bonjour a tous !

Voila je joue a plusieur jeux de type world of warcraft titan quest et autre et jusque a present tout alelr bien

Mais la j'ai acheter vista edition familiale basique et depuis que j'ai reinstaller les jeux , j'ai des gros soucis de lag , pendant les vidéo on dirait que mes fps sont trés trés bas , et lorsque les vidéo d'intro se passe , mon pc plante :x

j'ai vraiment aucune idée d'ou sa peut venor , j'ai un pc avec une config assez bonne qui ferait tourner quelque gros jeux sans soucis

Voila si jamais il vous faut plus d'info n'hesiter pas Bye !
A voir également:

4 réponses

Ceika Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 13
29 mars 2007 à 00:44
Pour régler plus facilement ton problème il nous faudrait la configuration de ton pc.

Peut être que tu n'as pas assez de ram ou que ton pc est un peu obsolète pour faire tourner à la fois wow et vista car celui-ci est très très gourmand en ressource.
Essaie peut-etre de désactiver certaines fonctions graphiques de Vista pour diminuer la demande en ressource. Mais je ne suis pas sure quant à la finalité du résultat
0
le probleme est pourtant simple avec XP sa marchais
avec vista sa ne marche plus
je pense que cela vien de ta config
comme l as dit Ceika donne nous les details de ta config
0
un fou tout simplement
16 sept. 2007 à 12:31
Bonjour, j'ai egalement des problemes de lags sur vista mais je ne les avais pas avant. J'ai donc formaté le pc et les lags persistes malgré les mises a jour. Ma config est la suivante:
-intel(R) Core(TM) CPU T7200 2.00Ghz
-2G de ram
-systeme d'exploitation 32 bits
-ATI Mobility Radeon X17OO 512ram

Merci de repondre si vous pouvez quelques chose pour moi.
0
Bonjour,

j'ai exactement la même chose sur un portable avec Vista familial premium.
Lorsque je lance des jeux, aucun souci sauf à certains moments où le lag apparait.
Il peut durer entre 15 et 45 secondes, ensuite je perds significativement du fps.
A la relance du jeu, ca repart normalement, jusqu'a que le lag survienne de nouveau.
J'ai tenté la chose suivante:
Clique droit sur l'executable principal du jeu
Propriétés, onglet compatibilité.
Là je sélectionne: XP sp2.
Pendant un temps, j'ai pensé que cela avait résolu le problème car plus aucun lag durant quelques jours.
Et pourtant, "c'est" revenu alors qu'aucune Maj n'avait été faite.
0