Hébergeur: vole de fichiers

Résolu
itokoyamato Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 29 juin 2013 à 01:35
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 30 juin 2013 à 19:41
Bonjour,

j'ai depuis quelques temps, avec un groupe d'amis, lancer un projet de serveur de jeu. Nous avons hébergés nos fichiers cher http://fpsserver.com Nous avons étés naïfs de ne pas vérifier l'authenticité de cette "compagnie", qui ne l'est pas. C'est cette après-midi que nous avons remarquer que notre hébergement était supprimé, et avons reçus un message du patron du site, nous montrant avec des screenshots qu'il avait télécharger nos fichiers.
Impossible de reprendre contact avec ce dernier depuis.

Suite à cela, nous avons fait quelques recherches, nous savons maintenant que cette personne n'est pas à sa première arnaque envers les teams se développant sur le mode de jeu MTA:San andreas. Il as de plus volé le panneau de contrôle d'un autre hébergeur. nous savons qu'il réside en Jordanie et nous connaissons son identité.

Je viens ici aujourd'hui pour demander s'il existe la moindre action que l'on pourrait lancer contre cette personne, louant des serveurs chez OVH pour en faire un marcher non-officiel.

Merci de votre aide, j'espère avoir poster ce message dans la bonne catégorie.

2 réponses

Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
29 juin 2013 à 01:40
Et ben tu peut te plaindre à OVH pour qu'ils coupent leurs serveurs :)

Sinon part se venger violemment à coup de Ddos et aller appeler les flics jordaniens...

Rien à faire.
2
itokoyamato Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
30 juin 2013 à 19:35
Merci de la réponse, poser une plainte à OVH est effectivement une nécessité.

Dommage qu'il n'y ai pas grand chose d'autre à faire.

Autrement, en déposant des copyrights pour protéger nos fichiers nous aidera à l'avenir à prévenir ce genre de "vole" ?
0
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
30 juin 2013 à 19:41
non, pas du tout XD
c'est juste une manière de protéger des création de la copie...
Mais je ne pense pas que ça arrête les pirates ^^
0