Rechercher : dans
Par :

Emule morhXT V9.6

Dernière réponse le 20 nov 2007 à 20:03:01 chaouch38, le 28 mar 2007 à 17:40:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et toutes,

J'ainstaller emule morphXT v9.6 afin d'accélerer mes telechargements mais je dépasse très rarement les 6 ko/s ... Je suis en high ID (j'ai ouvert les ports) , je suis connecté à internet par le cable en wifi avec 30 mega max ...
Quelqu'un aurait-il des conseilles à me donner pour booster ma mule ... ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « emule morhXT V9.6 » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui,...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

titi50, le 7 sep 2007 à 14:59:01

Prend echanblard 11.2 il marche nikel jai des poit de 160kb/s

Répondre à titi50

2

gregmoi7@hotmail.com, le 20 nov 2007 à 20:03:01

Bonjour,
est ce que je peut telelecharger emule 0.47morphXT 9.6 sur vista

Répondre à gregmoi7@hotmail.com