Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Création site internet flash par debutant

laeti75, le mercredi 28 mars 2007 à 17:38:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma question est basic ! et digne certainement d'un débutant mais là voila quand même : je souhaite créer un site internet essentiellement avec des animationsz flash. L'utilisation de flash exige t elle un niveau de compétence ou est il accessible aux débutants ? et notamment aux personnes ne sachant pas du tout faire de programmation....
Et y a t il d'autres logiciel que flash, pour l'aide à lla création d'un site internet, par un grand débutant....
Merci pour votre aide !

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

1

jerem, le lundi 3 décembre 2007 à 19:57:22

Quoi personne na encore repondu ????
je connai le site du zero mais il nappren pas le flash : il apprend que le html, le css et le php

Répondre à jerem

2

rutabaga, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:46:19

Slt,creer un site de jeu est tres dure et ca prend longtemp ci tu n'a jamais creer de site ni de forum je te conseile en premier d'essayer de creer un forum

Répondre à rutabaga
Créer un site internet Avant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Logiciel gratuit pour créer son site internet (Résolu) Bonjour à tous... Je cherche un logiciel gratuit de création de site internet, qui soit facile à comprendre et assez complet car je ne suis pas un pro. Pourriez vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-7726474-logiciel-gratuit-pour-creer-son-site-internet
Cherche createur de site internet (Résolu) Bonjour, Bonjour,je recherche un createur de site pour programmer mon site internet il s agit d'un annuaire destiné à une categorie professonnelle avc un catalogue pour chaque abonné, j ai deja realisé tout ledesign toute els pages sont pretes reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-12797724-cherche-createur-de-site-internet
Créer son site Internet : les questions à se poser avantÊtre présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se rencontrent l'offre et la demande pour conclure des affaires.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet-les-questions-a-se-poser-avant
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Choisir un hébergeur pour votre site Internet professionnelL’astuce Créer son site Internet précise que le choix de l’hébergeur pour son site Internet professionnel est essentiel. Un mauvais hébergeur, synonyme de site fréquemment inaccessible, pourrait être dommageable à votre activité et à votre site,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16058-choisir-un-hebergeur-pour-votre-site-internet-professionnel
Comment créer un site internet gratuitement (Résolu)Bonjour Je suis handicape et je voudrais créer un site internet pour une association handicapes gratuitement, existe-t-il un logiciel pour ça, et comment je dois faire svp, j'ai déjà crée la page d'accueil. comment je dois procéder pour creer des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2854578-comment-creer-un-site-internet-gratuitement
[Flash] Creer son site en flashBonsoir, je suis photographe amateur et j'aimerais améliorer mon site. Je m'explique, vu que je n'ai que 16ans, je suis obligé de faire le site moi-meme vu que je ne suis pas en mesure de payer un webmaster. J'ai actuelement créer mon site avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2533436-flash-creer-son-site-en-flash
Creer son site gratuitement pour debutantBonjour j'ai un petit probleme j'aimerais creer mon site gratuitement je suis nul en html j'aimerais creer mon site avec un logiciel simple d'utilisation qui donne des modele de sites et aussi une explication ou un tutorial comment creer un site de A... www.commentcamarche.net/forum/affich-6016353-creer-son-site-gratuitement-pour-debutant
Un nouveau site Internet consacré aux loisirs créatifs à prix discount(Paris - Relaxnews) - La Toile héberge un nouveau site Internet dédié aux loisirs créatifs, Creatifdiscount.com. Son originalité ? Proposer l'achat de matériel pour s'adonner à tous ces loisirs mais à bas prix.Le site dispose d'un catalogue d'article... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-consacre-aux-loisirs-creatifs-a-prix-discount-3196421-actualite.php3
Les adolescents ont leur site Internet pour comprendre le développement durable(Paris - Relax news) - Expliquer le développement durable aux adolescents, telle est l'ambition du site Internet Mtaterre.fr, lancé par l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe). Via ce portail, les 12-18 ans apprennent... www.commentcamarche.net/actualites/les-adolescents-ont-leur-site-internet-pour-comprendre-le-developpement-durable-5848473-actualite.php3
Les sites Internet santé bientôt certifiés(Paris - Relax news) - depuis quelques années, internet est devenu un vecteur d'information important en matière de santé. deux sites internet dédiés à la santé figurent dans la liste des vingt sites internet les plus visités en france, et un patient... www.commentcamarche.net/actualites/les-sites-internet-sante-bientot-certifies-4161960-actualite.php3
Protéger son site internet contre les contrefaçonsIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes... www.commentcamarche.net/contents/droits/protection-creations.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3