Mon tél s'éteint dirictement quand j'ouvre la page d'internet
Fermé
rabhat
-
28 juin 2013 à 18:20
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 11 juil. 2013 à 14:07
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 11 juil. 2013 à 14:07
A voir également:
- Mon tél s'éteint dirictement quand j'ouvre la page d'internet
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
11 juil. 2013 à 14:07
11 juil. 2013 à 14:07
Bonjour,
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
1809#*500#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ". La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera. Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de flasher votre produit; la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC (via le programme LG PC suite 2, téléchargeable directement sur le site www.lg.com)
En dernier lieu, vous pouvez effectuer une mise à jour de votre produit, en suivant la procédure indiquée via la rubrique "Mise à jour Logiciel et Pilotes": https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-KP500.ABYTBK
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
1809#*500#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ". La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera. Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de flasher votre produit; la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC (via le programme LG PC suite 2, téléchargeable directement sur le site www.lg.com)
En dernier lieu, vous pouvez effectuer une mise à jour de votre produit, en suivant la procédure indiquée via la rubrique "Mise à jour Logiciel et Pilotes": https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-KP500.ABYTBK