|
|
|
|
Posté par
ngatcharius, le mercredi 28 mars 2007 à 16:27:37Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.3
Bonjour,
svp,j'ai besoin d'avoir quelques exercices corrigés de datawherehouse. C urgent j'ai un examen cette semaine et j'ai rien avec les quelles je vais réviser. Merci d'avance. |
| 01/03 09h33 | Google et ses datas centers (information) | Référencement |
| 28/02 16h00 | L'architecture de Linux | Linux |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 18/03 12h29 | Exercice assembleur x86 inversion de chaine | x86 |
| 19/03 20h29 | Exercice assembleur x86 nombre premier | x86 |
| 03/12 03h47 | Datawarehouse=? | 3 |
| 17/07 21h56 | Architecture Reseau VOIP/DATA choix L2/3 VPN | 1 |
| 18/12 23h12 | DATAWAREHOUSE | 1 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trekstor Storage DataS.maxi z.ul | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Trekstor DataStation pocket t.ub | Catégorie: Disque dur | 119.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Kingston Data Traveler Ready | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.49 € Webdistrib |
![]() | Kingston DataTraveler II Custom | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.46 € Webdistrib |