rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Architecture dataweb data mart datawarehouse

Posté par ngatcharius, le mercredi 28 mars 2007 à 16:27:37
j'aimerai connaitre si possible s'il y a une archaitecture pour ces differents DATAs et aussi des liens pour les differents définitions. Merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.3
Répondre à ngatcharius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PFE, le mercredi 2 avril 2008 à 11:09:40
Bonjour,
svp,j'ai besoin d'avoir quelques exercices corrigés de datawherehouse.
C urgent j'ai un examen cette semaine et j'ai rien avec les quelles je vais réviser.
Merci d'avance.
Répondre à PFE
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Architecture dataweb data mart datawarehouse »