Problème steam et connexion internet

Fermé
tomdu68 - 28 juin 2013 à 14:17
 tomdu68 - 28 juin 2013 à 15:11
Bonjour à tous,


Depuis hier, quand j'ai voulu me connecter sur steam, j'ai eu la surprise de ne jamais atteindre l'interface du programme et depuis, j'ai des problèmes avec ma connexion internet.


En effet, ma connexion est devenu, dans certains cas, d'une lenteur extrême m'empêchant ainsi de charger une page internet ou de mettre à jour mes logiciels. Dans un autre cas, la connexion saute et se reconnecte au gré de ses envies.


De plus, ma ps3 semble affecté par ce problème et il m'est impossible de me connecter correctement ou bien encore de mettre à jour la console ou charger une démo.


Seuls steam et internet est concerné par le problème, j'ai aussi déjà essayer de désinstaller steam et de le réinstaller mais il n'y a aucun changement.


Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté au même problème. C'est le second pc confronté à ce problème et c'est plutôt génant.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

gibierpamp Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 4
28 juin 2013 à 14:20
Cela ne vient peut-être pas de steam mais de ta connexion en elle même, si tu a une box internet ( livebox, neufbox,...) as-tu essayé de l'éteindre puis rallumer ? cela résout en général la plupart des problèmes.
0
Je viens de redémarrer ma neufbox et il n'y a aucune amélioration. J'en reste au même point.
0