|
|
|
|
picpuce, le mercredi 28 mars 2007 à 15:42:44Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
mh.. essaye de cliquer droit, propriétés. Tu dois alors avoir un onglet de lecture automatique...
Floÿ
|
bon, si y'a que le formatage de la clé.... |
bonjour
je crois que c'est le symptôme d'un mini virus pour ouvrir ta clef, fais clic droit explorer sur la clef dans le poste de travail. option des dossiers / affichage / afficher les fichiers cachés supprimer ce qui est louche (souvent un fichier adober.exe ou quelque chose comme ça). tu dois avoir un fichier .ini aussi, supprimes les passe ta clef à l'antivirus ou sauvegarde tes fichiers avant de formater |
| 31/10 17h35 | [Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB | Windows |
| 12/02 22h33 | Formater une clé USB | USB |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 29/01 09h40 | Les dossiers de ma clef usb ne s'ouvrent pas | 13 |
| 23/03 12h32 | Ma clef USB ne s'ouvre plus | 10 |
| 22/05 18h40 | Ma clé USB ne s'ouvre plus | 0 |
| 23/04 21h55 | Clé USB ne s'ouvre pas? | 6 |
| 24/03 09h54 | Sur cle USB impossible d'ouvrir un doc | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.90 € Pearl Diffusion |