Rechercher : dans
Par :

Cle Usb et "choisir le prog pour ouvrir ..&qu

Dernière réponse le 6 nov 2007 à 21:08:01 picpuce, le 28 mar 2007 à 15:42:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

dans le poste de travail, j'ai un pb avec l'ouverture de ma clé US en double cliquant dessus.

Le pb arrive sur mes 2 ordis, avec 1 seule de mes clés USB toujours la meme, à partir du meme moment (meme jour, meme heure)...?!?

J'obtiens ça :

http://www.imageshotel.org/images/picpuce/pb.jpg

Que faire? des idées?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « cle Usb et "choisir le prog pour ouvrir ..&qu » dans :
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB VoirVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

ButterFloÿ, le 28 mar 2007 à 15:50:56

Mh.. essaye de cliquer droit, propriétés. Tu dois alors avoir un onglet de lecture automatique...

Floÿ

Répondre à ButterFloÿ

2

picpuce, le 28 mar 2007 à 15:56:34

La lecture automatique marche.
Pas lorsqu'on double clic sur clé Usb dans le poste de travail

Répondre à picpuce

3

ButterFloÿ, le 28 mar 2007 à 16:11:23
  • +1

Ca doit venir de la clé.

Formate-la, ptet que ca aidera.

Floÿ

Répondre à ButterFloÿ

4

picpuce, le 28 mar 2007 à 17:28:34

Bon, si y'a que le formatage de la clé....

Répondre à picpuce

5

eek, le 6 nov 2007 à 21:08:01

Bonjour
je crois que c'est le symptôme d'un mini virus
pour ouvrir ta clef, fais clic droit explorer sur la clef dans le poste de travail.
option des dossiers / affichage / afficher les fichiers cachés
supprimer ce qui est louche (souvent un fichier adober.exe ou quelque chose comme ça).
tu dois avoir un fichier .ini aussi, supprimes les

passe ta clef à l'antivirus
ou sauvegarde tes fichiers avant de formater

Répondre à eek
Collection CommentÇaMarche.net