patrice66 - Dernière réponse le 30 mars 2007 à 10:57
salut j'ai bien decompresse "scesp4i.exe" dans C:window ,temp mais je n'ai pas setup.inf . d'autres icones mais pas "setup.inf". pour quelle raison ? alors que j'avais fait la meme manip et ça avait fonctionné il y a quelques jours depuis j'ai tout reinstallé à neuf et là ça ne fonctionne pas. merci pour votre aide.
salut oui je suis bien en ntfs je ne comprend pas pourquoi j'avais cet onglet,j'ai tout reinstallé à neuf fai t la meme manip de decompression mais je n'ai pas "setup.inf"....y t'il un espoir ? merci
Tu affiches aussi les fichiers protégés par le systeme?
Sinon, je vois pas trop ce que ca peut-etre vu que le .inf est sensé etre dans le zip téléchargé
bjr non pas l'onglet securité je decompresse dans C: window,temp ,il decompresse mais je n"ai pas "setup.inf" avec dossier systeme et caché décoché. suite à la décompression d'autre icone mais pas "setup.inf" qu'en penses tu? merci pour la réponse
toptitbal20608Messages postés 8 juillet 2006Date d'inscription 4 mars 2010Dernière intervention
29 mars 2007 à 13:45
Re
Essaie d'installer l'onglet à partir de ce LIEN. Normalement, ça marche. Je ne me souviens plus mais ce n'est peut-être pas une bonne solution de décompresser dans un fichier temporaire qui sera forcément supprimé un jour ou l'autre...
je l'avais déjà décompressé dans window temp et ça avait fonctionné depuis j'ai tout reformaté et tout reinstallé je veux recommencer et ça ne marche pas ,pas de setup.inf je viens d'essayer avec ton lien dans program files j'ai d'aitres icones mais pas celui ci. ça m'enerve.ça fonctionne chez toi?
Ce document intitulé « onglet securite sur xp familial » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Sinon, je vois pas trop ce que ca peut-etre vu que le .inf est sensé etre dans le zip téléchargé