Lenteur d'ouverture d'un fichier excel

Fermé
Pierre55 - 28 juin 2013 à 13:27
 Pierre55 - 28 juin 2013 à 14:05
Bonjour à tous,

Voici mon problème:

Je dois modifier un fichier excel qui met beaucoup trop de temps à s'ouvrir (environs 4 minutes). J'ai une feuille et aucune autre n'est caché. J'ai suprimmer toutes les données de la feuille, et donc il ne me reste plus qu'une feuille excel blanche totalement vierge, seulement le fichier fait encore 1,4Mo et je ne vois pas d'où vient le problème.

Y a t il des données fantômes? Comment faire pour trouver doù vienne ces données fantôme?

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
28 juin 2013 à 13:28
Essaies de lancer Excel basique sans double clique sur le fichier excel & d'ouvrir le fichier Excel depuis le Excel que tu viens d'ouvrir.
0
Merci pour votre réponse rapide, je viens d'essayer mais toujours le même problème.

Ma solution de secours est de faire copier coller la feuille dans un nouveau fichier excel, cependant je perd toute la mise en page et toute les macros qui ont été effecté. Etant novice sur ecxel, je me vois mal refaire tout le travail qui a été effectué auparavant. Connaissez vous un moyen simple de récupérer toute les macro qui ont été effectué sinon?

Merci à vous
0
soum.alas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 13:30
Dans se cas je te conseil de défragmenté la machine et reprendre l'office.
0
Merci de votre réponse rapide, c'est l'ordinateur de l'entreprise, je me vois mal désinstaler des application , puis fragmenter puis réinstaler les applications. Mais comment un fichier contenant une page vierge avec juste le nom que je lui ai donné peut elle faire 1,4Mo?

Merci à vous
0