Rechercher : dans
Par :

Code filtre sur Matlab (effet de vague)

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 11:41:58 Linda, le 28 mar 2007 à 15:27:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde!!
J'ai besoin d'aide sur un devoir à rendre. Le sujet est le suivant:

PROGRAMMER UN FILTRE QUI, APPLIQUÉ SUR UNE IMAGE FIXE, MODÉLISE UN EFFET SEMBLABLE A CELUI QU'AURAIT UNE PIERRE LANCÉR A LA SURFACE DE L'EAU (EFFET DE VAGUE DANS TOUTES LES DIRECTIONS, S'AFFAIBLISSANT AU FUR ET A MESURE QU'ELLE S'ELOIGNE AU POINT CENTRAL DU LANCER).

C'est en cours de traitement d'image, on travaille sur Matlab. J'ai besoin du code du filtre.
Merci d'avance.

Configuration: Linux
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Code filtre sur Matlab (effet de vague) » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Codage de Huffman VoirLe codage de Huffman David Huffman a proposé en 1952 une méthode statistique qui permet d'attribuer un mot de code binaire aux différents symboles à compresser (pixels ou caractères par exemple). La longueur de chaque mot de code n'est pas...

1

plop, le 19 oct 2007 à 17:35:58

Bonjour,

tu veux pas 10 balles et un mars aussi ? ^^

Répondre à plop

2

Dalloula, le 8 mar 2008 à 11:41:58

Salut cava
je vais avoir un code complete de la modulation OFDM

Répondre à Dalloula