rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code filtre sur Matlab (effet de vague)

Linda, le mercredi 28 mars 2007 à 15:27:29
Salut tout le monde!!
J'ai besoin d'aide sur un devoir à rendre. Le sujet est le suivant:

PROGRAMMER UN FILTRE QUI, APPLIQUÉ SUR UNE IMAGE FIXE, MODÉLISE UN EFFET SEMBLABLE A CELUI QU'AURAIT UNE PIERRE LANCÉR A LA SURFACE DE L'EAU (EFFET DE VAGUE DANS TOUTES LES DIRECTIONS, S'AFFAIBLISSANT AU FUR ET A MESURE QU'ELLE S'ELOIGNE AU POINT CENTRAL DU LANCER).

C'est en cours de traitement d'image, on travaille sur Matlab. J'ai besoin du code du filtre.
Merci d'avance.
Configuration: Linux
Firefox 2.0
Répondre à Linda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
plop, le vendredi 19 octobre 2007 à 17:35:58
Bonjour,

tu veux pas 10 balles et un mars aussi ? ^^
Répondre à plop

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dalloula, le samedi 8 mars 2008 à 11:41:58
Salut cava
je vais avoir un code complete de la modulation OFDM
Répondre à Dalloula
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 20/20  2.220/20 - 20/20 est un logiciel qui porte bien son nom. 20/20 est un programme qui non seulement permet la capture d'écran de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Code filtre sur Matlab (effet de vague) »