Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[servlet] envoyer des données a un formulaire [Résolu]

Kakou92 8Messages postés 27 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mars 2007 à 20:17
Bonjour,
étant nouveau ici je me décide a poster ce forum m'a bien aidé auparant.
Alors je m'explique j'ai une jsp avec un formulaire. Lorsque je clique sur le bouton, ma servlet est appelée et récupere les données du formulaire.
Ensuite elle fait son traitement et donne des valeurs à des variables selon mes parametres.
Une fois le traitement effectué, une nouvelle page jsp s'affiche avec un nouveau formulaire, ce formulaire doit contenir les valeurs de mes variables et je n'arrive pas à les récupérer je ne vois pas comment faire.
Voila j'espere que c'est clair.
Merci d'avance
@tt
Lire la suite 

[servlet] envoyer des données a un formulaire »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bon j'ai reussi a faire fonctionner ça. Pour ceux qui auraient le meme probleme que moi je met la solution:

donc pour récapituler dans mon code j'ai :

dans mon .jsp:

<input type="text" name="identifiant" value="<%= (String)request.getAttribute("identifiant") %>"/>
<input type="text" name="motdepasse" value="<%= (String)request.getAttribute("motdepasse") %>"/>
<input type="text" name="codeconfidentiel" value="<%= (String)request.getAttribute("codeconfidentiel") %>"/>

et dans mon .java:

//Assigne les variables aux champs du formulaire
//req.setAttribute("name du input", variable assignée);
req.setAttribute("identifiant", login);
req.setAttribute("motdepasse", pass);
req.setAttribute("codeconfidentiel", codeconf);

//Redirige la page vers CreationOk
getServletContext().getRequestDispatcher("/CreationOk.jsp").forward(req, res);

voila @tt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [servlet] envoyer des données a un formulaire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?