|
|
|
|
Posté par
Glagla, le mercredi 28 mars 2007 à 14:25:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ben la réponse est dans la question. Commence par désactiver Intel Media Graphics Accelerator, par exemple en le désinstallant, ou en le désactivant dans msconfig.
C'est un test, pour voir, tu seras toujours à temps de le remttre après. Floÿ |
je test |
Donc j'ai fait plusieurs test avec "igfxpers" et "igfxtray" qui sont les 2 processus de Intel MGA (a moins qu'il y en ai d'autre) une fois sans l'un une fois sans l'autre et une fois sans aucun des 2 mais ca ne change rien (je dois toujours re regler mon ecran au demarrage)
Par contre pour dyndns updater c'est bon,moitié du probleme resolu. Tu aurais une idee pour la suite? |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 26/10 09h17 | Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 26/10 09h26 | [Firefox] Sauvegarder les paramètres | Navigateurs |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 14/01 17h34 | [Windows] Sauvegarder la base de registre | Windows |
| 01/11 14h24 | Démarage foireux, paramètres perdus | 30 |
| 28/06 21h40 | FSX sauvegarder parametres | 0 |
| 20/04 18h30 | Sauvegarde paramètres Zumo 550 | 0 |
| 20/11 09h45 | Script demar pour paramètre stratégie groupe | 3 |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |