Supprimer 1 session é revenir administrateur

Fermé
yasland Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 28 mars 2007 à 14:16
 Eybe. - 31 janv. 2011 à 11:12
Bonjour a vous !

Voila j'ai un souci avec mon ordinateur pour une raison encore inconnu j'ai creer une session. Celle ci me derange et j'aimerai revenir en mode "administrateur".
Merci de votre aide.
A voir également:

10 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
28 mars 2007 à 14:26
Salut


Tu vas dans le panneau de configuration/icone compte utilisateur tu clique sur début puis clique sur modifier un compte et ensuite changer de style de compte, tu rentre sur ton compte et tu clique sur administrateur, et tu sort de là. Ensuite tu clique sur le compte que tu veut enlevé et tu clique sur supprimer le compte et tu rebbot ton Pc.

À l'ouverture ce compte va être supprimé et toi tu vas être reconnu comme administrateur
13
yasland Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 6
28 mars 2007 à 14:36
je ne comprends pas debut et bien la mais je ne peux pas cliquer dessus ???
0
Mais j'ai oublié mon mot de passe de session, c'est encore pire!
Mais je vais essayer avec ta suggestion, merci de l'aide.
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
28 mars 2007 à 16:52
Salut

Ca veut dire quoi exactement "Comme au début?" Lorsque tu est rendu ou tu vois ton compte et celui d'invité tu double clique sur le nom de ta session et tu s tous les choix
1
yasland Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 6
28 mars 2007 à 16:59
Je planche depuis deux jours la dessus je veux que mon pc demarre sans une chi...se de session, j'ai etais dans mes compte j'ai bien le mien et un compte invité qui et desactivé. Dela je n'arrive pas a revenir "comme au debut" = "demarrage normal"(sans session)
0
jmnt42 > yasland Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
18 mai 2008 à 06:38
bonjour,
le message s'adressais a yasland...
J'ai exactement le même problème que toi. Je cherche aussi depuis quelques jours pour résoudre cette situation.
Si tu as des infos ou si tu as réglé le problème, fais le moi savoir.....
0
bonjour

comment puis je fair pour effacer ma session inviter????
1
salut fatou,
J'ai exactement le même problème que toi. Je cherche aussi depuis quelques jours pour résoudre cette situation.
Si tu as des infos ou si tu as réglé le problème, fais le moi savoir.....
1
regarde le commentaire en dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAauliineeee
26 août 2009 à 13:28
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peux désactiver la session invité pour qu'elle disparaisse & comment on redevient administrateur. Car j'ai tout tenter. J'ai été dans panneau de configuration tout mais rien ne marche. Comment faire??? répondez moi vite svp.
1
pour passer en admin redemarre et fais f8 mode sans echec avec réseaux et tu te logue dans la session admin et tu supprime l'autre session dans panneau de config gestion de ulisateurs et supprime la session en question et redemarre
0
yasland Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 6
28 mars 2007 à 14:34
merci de vos reponse mais je vous avourai que pour moi ca reste du petit chinois "" ....
je ne suis pas une petite genie du pc !!! et la je rame complet pourriez vous me la refaire mais en plus detaillé.

Je vous remerci
0
yasland Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 6
28 mars 2007 à 14:46
voila je viens de voir que ma session administrateur né nul part...
J'ai juste cette session. Merci de votre aide
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
28 mars 2007 à 14:59
Salut

Cela veut sire que tu n'as qu'une session sur ton pc et ne vas surtout pas la supprimer!

Clique sur démarré ensuite panneau de configuration, pui clique sur compte utilisateur et ensuite sur début puis MODIFIER UN COMPTE et tu clique sur le compte (session) qui est à ton nom (Ou autre) et puis CHANGER DE TYPE DE COMPTE et ensuite tu clique sur administrateur (mais selon moi tu l'est déjà!) Car Xp te met automatiquement administrateur de ton Pc si tu c'est la seule session que tu as sur ton système!
0
yasland Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 6
28 mars 2007 à 15:24
J'ai bien suivi té instruction.
Mais voila quand je demarre mon ordi, il ne s'allume plus automatiquement, il m'ouvre une femettre avec mon prenom et mon nom. Je clique donc sur ok. Dela mon pc demarre. Comme je te l'ais dit j'ai fais ta manip mais celle ci n'est pas concluente. Je pense que tu vas me prendre pour une idiote....Mais je n'arrive pas a revenir comme au debut. et quand je vais dans panneau de confi et que je vais dans l'iconne compte il y a bien "moi" et "invité" mais je ne peux pas en faire plus...

Je te remerci deja de tes reponses.
Et j'espere que tu pourras m'en dire plus
0
Bonjour,
De mon côté cela faisait 1 an que je n'avais pas touché à mon pc portable et j'en ai oublié mon mot de passe. Après une réparation, oon m'a ouvert une session invité et ne peut plus la supprimer et ne peut plus ouvrir ma session admin.
0