|
|
|
| problème wifi entre neufbox et nintendo DS par flo.des |
mercredi 28 mars 2007 à 13:51:50 |
Configuration: Réglage neufbox trio 3D : Mode standard Mode Multiposte (qui ferme certain port d’après ce que j’ai pu lire) Clé Wep Filtrage par adresse MAC
Même problème xD |
Bonsoir,
Normalement c'est tout simple. Procéder de la sorte : Sur la NeufBox 4 : 1°) Sélectionner le type de cryptage WEP (en lieu et place du cryptage WPA sélectionner par défaut) dans la partie WIFI. 2°) Créer un clef WEP (mode ascii) 3°) Activer la diffusion du SSID (pour que la DS te le propose ) Sur la DS : 1°) entrer le SSID de ton réseau dans la configuration WIFI du jeu DS 2°) Renseigner la clef WEP 3°) Créer une nouvelle connexion 4°) Laisser la console te trouver des adversaires. J'ai testé avec mon Mario Kart DS et ça marche. En espérant que cela t'aide. PS : j'avais aussi désactiver le filtrage MAC et laisser les autres options par défauts |
|
Ou va ton pour reconfigurer la neuf box car j'ai un souci avec ma ds quand je lance ma recherche elle n'arrive pas a trouver ma neuf box pouvez-vous m'aidez |
Moi j'ai un probleme avec ma wii je ne sais pas où trouver la clé wep? |
J'ai la neuf box. |
C'est tout simplement à cause de la Neuf box 3C/3D qui n'est pas compatible, apparment avec la 4, cela marche correctement. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
|
aidez moi
j'ai la neuf box et j'hesite a acheter la clé wifi ca marchera ? et comment on a le code amis ? ca coute combien MERCI A CEUX QUI AURONT LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE MERCI INFINIEMENT p.s si je veux me connecter avec ma ds j'ai besoin que de la clé wifi et de la neuf box merci |
Alors pour ceux qui ont galérés comme moi pour faire fonctionner en wifi la nintendo DS voila comment procéder. Je sais c’est fastidieux et si vous avez mieux ça m’intéresse. Ma config : 1 PC fixe avec Windows vista connecté par câble réseau et une neuf box trio 3d avec la carte réseau Wifi de chez Neuf.
1 Mettre la neuf box en mode routeur (pour passer en routeur voir ici http://www.justneuf.com/... ). 2 Se mettre dans l’interface de la neuf box en tapant http://192.168.1.1/ dans votre navigateur internet le mot de passe est admin par défaut. 3 cochez expert et aller sur l’onglet Wifi puis Cryptage. Désactivé tout cryptage. Faites ok et sauvegarder. Fermer votre navigateur. 4 Démarrer/Connexion/Ouvrir le centre réseau et partage/Gérer les connexions réseau. Là supprimer toutes connexions sauf connexion au réseau local. 5 Clique droit sur connexion au réseau local et désactiver. 6 Clique droit sur connexion au réseau local puis propriété/protocole internet version 4(TCP/IPv4) puis propriété. 5 Rentrer ces valeurs : Adresse IP 192.168.1.2 Masque réseau 255.255.255.0 Passerelle réseau 192.168.1.1 Serveur DSN préféré 192.168.1.2 6 Faites Ok et refaites étape 5 mais activer 7 Vérifier si internet fonctionne sinon rédémarrer le PC. 8 Sur la Nintendo DS démarrer le jeu et aller sur paramètres Wifi. Suivez la procédure ici : http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/gettingStarted.do?entryId=home 9 Le test connexion ne marche pas c’est normal mais sauvegardez vos paramètres et revenez dedans pour revenir ici mais au lieu de none vous avez votre connexion. Cliquez sur connexion 1. 10 Rentrez les paramètres suivants Obtention auto adresse IP NON Adresse IP 192.168.1.2 Masque de sous réseau 255.255.255.0 Passerelle 192.168.1.1 Obtention auto DSN NON Serveur DSN Préféré 192.168.1.1 11 Maintenant vous devriez pouvoir tester la connexion avec succès.
|
Bonjour je voulais vous demander si la clé wep c'est nous qui la choisissons ou pas?Et j'ai la neuf box v4 si ca peut vous aider
Sil vous plait répondez moi car j'ai vraiment envie d'utiliser la wifi Merci
|
ton N° de clé wifi est marqué sous ta box ( code wifi psk ) ===> pour l neuf box 4 |
jai besoin d'aide je vais dans recherche d'un point d'acces et il y a un cadena bleu c neuf wifi et ce n'est pas le bon jai la neuf box mais sa ne marche pas svp |
moi g la freebox et je c pa comment faire |
Moi pareil! |
salut j'ai un probleme sur une ds nitendo j'ai ecran decaler et pour le stylo il va mal a cocher a tu une solution |
change de box ex livebox si tu peux pas l'avoir la ou tu habite prend la quand meme mais sans la tv numerique |
TU MET DANS TON LIT TA DS TU TE BRANLE OK?? PD |
| 08/02 21h42 | pb connection wifi avec nintendo ds | Internet | 25/04 17h46 | 11 |
| 09/10 13h41 | Routeur, clé usb wifi et nintendo DS | Réseaux | 16/04 10h57 | 4 |
| 27/12 22h46 | Connection wifi de Nintendo ds vers Livebox. | Réseaux | 18/04 16h35 | 7 |
| 28/06 21h48 | Configuration wifi et nintendo DS | Réseaux | 28/06 21h48 | 0 |
| 29/01 18h53 | wifi avec nintendo ds | Jeux vidéos | 01/05 14h02 | 24 |