|
|
|
|
Mini-projet en langage C: jeu Vaches-Taureaux
Dernière réponse le 25 avr 2009 à 12:26:30 princesse, le 28 mar 2007 à 13:24:45vache taureau [b] "Dido plus tard ce sera ma femme", jenkezi [/b] |
Il/Elle joue a dota pendant que tu codes .D
|
Le plus simple serait donc que tu poses les questions precises que tu as.
|
Pour le graphisme, déjà tu veux faire un graphisme à la main en mode console (avec des - des + des / des \ etc) ou avec des images et tout ? Pour la première, il suffit de s'armer de patience et avoir un peu d'esthétisme, pour la deuxième, il te faut une bibliothèque graphique, après à toi de choisir. Je pense que tu le feras en 2D donc Allegro c'est pas mal enfin moi j'ai bien aimé .)
|
Le graphisme est-il une nécessité dans ton projet ? Car c'est vraiment tout un module à prendre en main, avec des fonctions tout ça tout ça. Si vraiment ça t'intéresse, sache que tu vas mettre du temps à faire ton projet..
|
Et bien a ce prix la tu ne penses pas que ca vaudrait le coup aue tu t'investisses a fond dedans en allant feuilleter les differents tutoriaux?
|
ça confirme ce que je disai : laisse tomber, c'est trop compliqué pour toi (du moins pour l'instant, il faut d'abord que tu progresse en C general).
|
Son: http://www.libsdl.org/intro.fr/usingsoundfr.html
|