Posez votre question Signaler

Animal Crossing 3DS : Mon personnage tombe.

camlily 19Messages postés dimanche 21 avril 2013Date d'inscription 5 janvier 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2015 à 09:16
Bonjour,
Je joue a Animal Crossing 3ds et puis un jour,je courais puis mon personnage s'est mis à tomber.Je tiens à préciser que mon personnage est tombée pour la première fois avant que je ne ramasse un objet perdu (livre sombre qu'un habitant à fait tomber par terre) et même après lui avoir rendu, mon personnage continuait de tomber (donc ce n'est pas lier à ça) et je n'ai pas croisée la voyante pour une mauvaise prédiction.Donc j'aimerais savoir à quoi est lier le fait que mon personnage tombe.Merci.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Non cela a rien avoir avec la malchance je penes c'est après qu'il a plût puisque que dans Animal Crossing Wild World cela me le faisait aussi et regulièrement apres la pluie ou pendant :p
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Hello!

Moi aussi, un jour, sans prévenir mon perso s'est mis a tomber a chaque fois que je courais. J'en avait marre, je ne trouvais pas de solutions. Un jour, j'ai mis des lunettes a mon perso, je lui ai laissé un bon bout de temps et une fois que je l'ai est enlevée, mon personnage ne tombée plus...
Simple coup de chance ou mauvaise vue?
Je ne te garantis pas que cela fonctionnera mais qui sais?

Bonne soirée!
Nyah- 30 août 2013 à 00:41
Moi ça m'arrive à peu près un jour par semaine. Mais je ne pense pas que ça soit lier au temps de jeu car il m'arrive de jouer très longtemps sans tomber une seule fois.
Pour la sauvegarde, je ne pense pas que ça soit cela non-plus car ça m'arrive même quand je sauvegarde.
Répondre
opas- 4 sept. 2013 à 15:51
si vous jouer 1 jour on courant sa vous arrivera
Répondre
opas- 4 sept. 2013 à 15:51
faux pas courir sais tout
Répondre
opas- 10 mai 2014 à 23:53
ben c juste la vue je pense
Répondre
Pauline- 25 mars 2015 à 16:41
Je ne sais pas pourquoi mais le perso de ma soeur est tombée au moins 10 fois dans la meme minutes :o il y a surement un bleme?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
ce n'est pas de la malchance car mon personnage c'est mise a tomber une fois que j'ai ramassé le livre perduquand je l'ai rendu à son propriétaire ça m'a énervée je continue toujours de tomber !!!!!!!
maxou771 2Messages postés mardi 4 mars 2014Date d'inscription 5 mars 2014Dernière intervention - 4 mars 2014 à 18:02
bonjour kiki moi aussi j'ai ramassé un livre bizarre en objet perdu quand tout a coup mon perso c'est mis a tomber comme je ne sais pas encore a qui appartient le livre

sa doit avoir un rapport entre soit:
-astrid
-le livre bizarre
-la malchance
-ou ce que vous avez dit (temps de jeu,changement de date,vue,etc...)

j'espère que je vous ai aidé et bon jeu a tous :D
Répondre
maxou771 2Messages postés mardi 4 mars 2014Date d'inscription 5 mars 2014Dernière intervention - 5 mars 2014 à 17:20
bon j'ai peut être la soluce :) il faut juste que vous arétez de changer la date SUR LE JEU !! fait juste sur votre 3ds et après bah vous en êtes débarassé :D
Répondre
gg- 18 avril 2014 à 19:08
Je ne change jamais la date dans animal crossing new leaf et mon personnage tombent souvent quand je cours !
Je ne crois pas que ça est un lien avec ça .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ca m'est déjà arrivé une fois ! En fait j'ai avalé un remède et j'ai attendu 2jours et puis j'ai arrêté de tomber !
Je n'en connais pas la cause ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Quand ton personnage tombe souvent c'est que tu es en malchance.
Soit tu laisses passer, soit tu changes ta décoration. Je crois que le feng shui à une importance dans ce jeu ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour les gens.
Je ne sait si ma théorie et bonne mais cela se pourrais alors:
moi je joue à Animal Crossing New Leaf et mon personnage lui aussi tombe sans arrêt en se moment, et changer c'est vêtement et inutile, c'est liée au saison des pluie en se moment et il y en a deux une avent l'hiver et une autre printanière.
Normalement un message a du être mie sur le tableau d'affichage...
Mais je peut moi aussi me tromper mais j'ai juste un conseil
évite de courrire avec un café dans la mains... C'est tellement tromatisan quand tu voit le liquide se répandre sur le sol... Mais c'est marrant !
Alors amuser vous bien et bon jeu ! <3
Gaïa de Angers Bye bye les gens !
nzksda- 19 févr. 2015 à 23:15
mais le pire c'est que c'est vrai c'est lié la meteo aprs le autres debiles avec leurs histoires de malchance XD faut pas écouter.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si votre personnage tombe c'est qu'il a 'une malédiction sur lui' , vous devez allez voir la voyante et elle vous diras de porter un vetement special : EXEMPLE : Porter un vetement de style moderne.
tiftif- 13 mai 2015 à 09:16
J'ai était voir la voyante elle ma dit de mettre une robe sans manche pour que la malédiction parte , j'ai mis une robe sans manche et je ne suis plus tomber
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je pense que tu marche sur un piège et que sa te fais tomber
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi g eu sa aussi g rien fait et apres quelque jour c'est passer tout seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ne t inquiète pas ça arrive à tout le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ne t inquiète pas ça arrive à tout le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est tout à fait normal que ton personnage tombe, il m'arrive moi aussi qu'il tombe sans trop savoir pourquoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu fasse ce qu'Astrid (la voyante) te dise. Elle est sur la place quelques jours avant que tu tombes constamment. Elle va te sortir une phrase philosophique et elle va te dire de mettre un objet ou de porter un vêtement particulier qui évitera de te faire tomber.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Animal Crossing 3DS : Mon personnage tombe.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.