|
|
|
|
Posté par
gash_me, le mercredi 28 mars 2007 à 12:35:10Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
alors en effet t'as un pb d'application de GPO, mais laquelle? pour faire un test apres avoir saisi ton login uand tu arrives a "applications des paramètres" tu debranches ton cable réseau et ça devrait se connecter rapidement. apres ça tu regardes quelles GPO ne s'est pas appliquée sur ce poste... Bon courage Si ya pas de solution c'est qui a pas de problème !
|
Salut gash_me, as-tu toujours le même problème ?
Moi j'ai le même problème que toi, mais je sais que c'est en relation direct avec la GPO pour WSUS. Il y a très certainement une des fonctions choisi dans les stratégies qui pose problème. As-tu avancé depuis le 29 mars ? |
Salut à tous...
Moi aussi je rencontre le mm probleme. Serveur 2003 SMB Postes clients en 2000 et XP-SP2 Quand les postes sont hors du domaines les accès et démarrage sont normaux. Quand le poste se connecte au domaine (2000 ou XP) la premiere connexion est super longue (2-4 min) et durant la journée il y a des lenteurs d'accès (PC qui se fige) quelque soit le fichier ou son type et sa taille (1 mo comme 50 mo)... Bref c'est le bordel... Et je comprends pas pourquoi cela fait cela... Merci de votre aide... |
Bonjour,
J'ai le même problème avec les 4500 machines XP sp2. Nous sommes en cours de qualification du problème. Une première analyse fait apparaître qu'à chaque lenteur constatée, l'antivirus faisait une mise à jour de la signature et un scan dans la foulée d'une durée de 3 à 6 minutes. Se qui pouvait influencer les lenteurs au démarrage. plusieurs pistes sont a entrevoir : L'antivirus; le dossier Prefetch, le bail du DHCP.... suite au prochain test. |
Bonjour
j'ai le meme probleme et je le regle en debranchat le cable reseau avant l'ouverture et apres je le rebranche et sa marche tres bien (une solution provesoire) |
Modifier le premiere adresse DNS des poste Client ver l'adresse IP de votre serveur de domaine !!
ensuite pour garder internet entrer l'adresse de la passerelle en DNS2 et paramettrer le serveur pour qu'il redirige les requette vers la passerelle vers celci |
Petite info à tous, j'ai effectivement désactiver les strategies liés à mon serveur WSUS et tout est redevenu normal. |
| 31/07 23h21 | [PHP] Headers already sent by..... | PHP |
| 07/10 11h07 | Accélérer le démarrage du PC | Windows |
| 31/10 19h57 | [Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images | Photofiltre |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 23/02 11h24 | Samba domaine pb ouverture session xp | 3 |
| 04/02 22h24 | Ouverture session XP | 4 |
| 02/08 18h35 | Pb ouverture Session XP / 2003 Server | 16 |
| 24/06 19h12 | Aide ouverture session xp | 0 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |