|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
plus precisions demandées merci
phrases completes appreciées a+ dje-dje Un bon lien vaut mieux qu'un long discours
|
|
je voudrais savoir si tu a trouve le probleme parce que moi ses pareil que toi le dns enpeche la connection de la ps3 |
je voudrais savoir comment faire pour resoudre le probleme de dns qui empeche la connection de la ps3
tres urgent |
pouvez vous me donne le lien aussi car j'ai le meme probleme de dns avec ma ps3
merci par avance |
|
n'ayant pas de ps3 ce n'est pas simple quelle est exactement le probleme votre ps 3ne trouve pas d'adresse ip ??
elle inclut un serveur DNS(donc conflit avec celui de votre FAI) elle n'en as pas soyez plus clair s'il vous plait probleme DNS ne veu pas dire grand chose
|
merci d'avoir repondu
les donnée de l'adresse ip de mon modem que j'ai marque sur la ps3 on reussite a etre reconnu par la console, mais apres il reste la connection a internet est la il y a marque echec dns ( 80710102 ) voila
|
AS TU TROUVé une solution, car j ai moi aussi ce probleme. bon courage |
non j'ai pas trouve mais des je trouve je te contacte si tu veux |
|
slt alors moi j'ai le meme probleme j'avais deja le probleme IP maintenant que j'ai trouver mon ip le dns je l'ai trouvé mais il me dise quand meme erreur connection dns...j'ai trouve plusieurs dns differents mais ca ne fonctionne pas quand meme le truc qu'il faudrait resoudres s'est qu'en fait il faudrais que la play 3 marche en automatique pk a nous ca ne marche pas en auto ? |
salut
j'ai le meme problem. je pense qu'il faux s'enregistrer avec le numero de serie de la ps3. moi le num de ma ps3 ne figure pas
|
Salut j'ai trouver le probleme c bon moi maintenant tout marche ^^ en fait qu'en on passe de l'ordi a la play il faut debrancher le routeur puis le rebrancher
|
Oui il faut le redebrancher a chaque fois mais la quand jte dis de debrancher rebrancher tu le fais en automatique la configuraion IP mais tfacon si sa marche il te le mette direct en auto mais tfacon c ca le probleme pour tous ceux qui ont erreur dns en manuel qu'en auto le temp est ecoulé machin chouette ! |