Rechercher : dans
Par :

Probleme de micro sur mon Packard easy note

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 14:32:42 juko, le 28 mar 2007 à 11:51:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

voila je vous expose mon probleme, je possede un PB easy note mx 66 et récement j'ai été obligé de le formater complètement à cause d'un virus. Bref tout c'est bien passé dans la réinstallation, sauf pour le micro qui est intégrer avec la webcam. Il ne marche plus nada... j'ai tout essayé, mais rien ne change la cam marche mais le micro nan..

Merci d 'avance si vous savez comment résoudre se problème!!

et un grand merci aux autres aussi ;)

Configuration: Windows XP sp2 coccinelle 
Firefox 2.0.0.3

1

Vicounette, le 17 mai 2007 à 14:39:52

Salut, j'ai le même problème que vous je voudrais savoir si vous avez pu le résoudre? Et aussi j'ai un problème avec la sortie casque ( j'ai plus de son avec le casque) Merci

Répondre à Vicounette

2

Vicounette, le 17 mai 2007 à 14:42:41
  • +1

Bonjour, j'ai le même problème que vous avec le micro de la webcam (après un formatage) et je voudrais savoir si vous avez reussi à arranger le problème?(dsl votre message dans le forum date un peu...) et j'ai aussi un problème de sortie du son avec le casque.

Répondre à Vicounette

3

jjsteing, le 7 sep 2007 à 08:47:59

Moi j avais la solution... c'est une histoire d ordre d instalkl des driver...

Je viens de reinstaller mon PB, et je suis confronté au meme probleme, donc, des que reussi a le rererésoudre, je vousq tiens au courrant ;)

Répondre à jjsteing

4

jjsteing, le 7 sep 2007 à 09:14:58

Ah :)
ca y est
g trouvé ;)

donc a l install de windob, y a pci device ki a un ?.

c'est microsoft UAA bus driver for hight definition audio ...

une fois installer, le controleur audio est accessible : sound max integrated digital HD Audio ;)

Voili voila :)

Répondre à jjsteing

5

jjsteing, le 7 sep 2007 à 09:16:08

Tout ceci est a installer avant tout autre driver.. me demandez pas pourquoi, c 'est comme ca.. surtout a installer avant la bison webcam ;)

Répondre à jjsteing

6

wazap, le 2 jan 2009 à 14:31:22

Slt, g le même prob que vous, avec un packard Bell easynote Mx45 sous windows Xp3. j'ai installer tt les périphérique correctement mais rien a faire le micro integré ne marche pas, il n'est meme pa dans les peripherique.
j'ai un doute s'il est vraiment integré a la webcam (bisoncam nb pro) ou il est independant..
si quelqu'un a trouver le truc repondez moi svp!!

Répondre à wazap

7

wazap, le 2 jan 2009 à 14:32:42

Slt, g le même prob que vous, avec un packard Bell easynote Mx45 sous windows Xp3. j'ai installer tt les périphérique correctement mais rien a faire le micro integré ne marche pas, il n'est meme pa dans les peripherique.
j'ai un doute s'il est vraiment integré a la webcam (bisoncam nb pro) ou il est independant..
si quelqu'un a trouver le truc repondez moi svp..

Répondre à wazap