Passer de hdmi a peritel sur ps3

Fermé
Augustin1305 - Modifié par Augustin1305 le 27/06/2013 à 12:58
 crepuscul78 - 24 août 2015 à 19:27
Bonjour, ayant une ps3 slim, le truc du bouton où il faut appuyer pendant 5 secondes ne marche pas... Auriez- vous un système pour tout remettre en peritel??



2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 13:48
Je suis désolé de devoir te le dire mais les 5 sec. est presque la seule solution. J'ai la même ps3 que toi et sur la mienne, ça marche...
Pour cela, appuie sur le bouton ON de ta ps3, elle va bipper mais ne le relâche surtout pas. Attend et laisse ton doigt appuyé jusqu'à qu'elle re-bippe et là, c'est bon : tous les paramètres sont remis à zéro et la sortie vidéo en Péritel.

Sinon, rebranche-la en HDMI et en Péritel en même temps et va dans les paramètres de sortie vidéo et sélectionne le Péritel puis change d'AV sur ta télé, va sur la bonne sortie et valide.

Mais la 2ème solution ne marche que si tu as encore à ta disposition l'HDMI...

J'espère avoir pu t'aider...
6
merci Lucas j avais le même problème que augustin et sa a marcher au démarrage j ai rester appuyer sur le bouton et sa a biper merci a tous
0
Profil bloqué
27 juin 2013 à 13:53
Y'a le coups des 10/30s comme solution... pour remettre les anciens paramètres de la PS3.
Ensuite, si t'as la possibilité de connecter le HDMI et le péritel, tu vas dans les paramètres & tu changes.
Ou alors tu es rapide & tu changes la chaîne sur la même télé en branchant HDMI & péritel sur la même télé.

Se sont les seules solutions pour changer.
0