Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Win Cocci]

Rominet1389, le mercredi 28 mars 2007 à 10:54:41
Bonjour, je commence a me lasser un peu de windows xp, vista ne minteresse pas car il y a toujours un probleme, et j'ai entendu parler d'un windows coccinelle, une version modifier d'un xp, bien plus jolie que l'original,

Est-ce que quelqu'un a des bonne info sur se sujet? Cela m'interresse vraiment,

Merci les amis! Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ­,c'est qu'y a pas de probleme
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Rominet1389  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 28 mars 2007 à 11:04:49
C'est probablement un Windows piraté. Donc risqué.

Si tu veux du changement, pourquoi pas jeter un coup d'oeil du côté de Linux ?

Il y a des choses très sympa à découvrir (Ubuntu, Mandriva, etc.).
Répondre à sebsauvage

2

Rominet1389, le mercredi 28 mars 2007 à 11:06:44
euh, on recupére un linux ou? c'est facil a mettre sur une deuxieme partition? merci de ta reponse, mais ta pas l'air plus au courant que moi,^^ Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ­,c'est qu'y a pas de probleme
Répondre à Rominet1389

3

sebsauvage, le mercredi 28 mars 2007 à 11:10:17
Après investigation, ça consite en un fichier ISO modifié de XP Pro SP2, donc clairement illégale.
Répondre à sebsauvage

4

Rominet1389, le mercredi 28 mars 2007 à 11:24:51
ok, bon je vais voir pour un petit linux, se qui m'emebete c'est que tous mes programme ne tourne pas sous linux Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ­,c'est qu'y a pas de probleme
Répondre à Rominet1389

5

sebsauvage, le mercredi 28 mars 2007 à 14:29:28
euh, on recupére un linux ou?

Tu peux jeter un coup d'oeil là: choisir une distribution linux

Personnellement, j'aime beaucoup Ubuntu.

c'est facil a mettre sur une deuxieme partition?

Oui sans problème.
Je recommande 4 Go pour Ubuntu.

tous mes programme ne tourne pas sous linux

Effectivement.
Il faut prendre des programmes équivalents.

Microsoft Office ---> OpenOffice
Photoshop ---> Gimp
IE ---> Firefox
Total Commander ---> Krusader ou GnomeCommander
WMP ---> VLC, MPlayer
Xara ---> Xara LX, Inkscape
Launchy ---> DeskBar

J'ai trouvé pratiquement des équivalents pour tous mes logiciels Windows.

Note: Ne t'attend pas à retrouver un équivalent à Windows. Linux est différent.
C'est pas toujours facile de changer ses habitudes.
(Par contre, c'est un vrai bonheur de pouvoir se passer des antivirus et antispywares)
Répondre à sebsauvage

6

Rominet1389, le mercredi 28 mars 2007 à 15:14:16
Ok^^; et niveau jeux videos, paskeu voila je reste un gamin^^; sa passe comment? Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ­,c'est qu'y a pas de probleme
Répondre à Rominet1389

7

sebsauvage, le mercredi 28 mars 2007 à 15:28:21
Au niveau jeux vidéo, c'est chocolat !

Il faut absolument Windows (pour cause DirectX et autre).
Répondre à sebsauvage

8

Rominet1389, le mercredi 28 mars 2007 à 15:44:02
:-X , bon, bah... juste un pti linux pour s'amuser 2jours, apres on jarte^^; ou alors avec un emulateur...a la limite, mais quite a avoir une deuxieme partirion uatant eviter l'emualteur Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ­,c'est qu'y a pas de probleme
Répondre à Rominet1389

9

sebsauvage, le mercredi 28 mars 2007 à 15:54:23
Si tu veux éviter de repartition, tu peux faire tourner Linux dans une machine virtuelle.

Comme ça en prime tu peux tester plusieurs distributions de Linux sans toucher à tes partitions.
Répondre à sebsauvage

10

Rominet1389, le mercredi 28 mars 2007 à 16:01:52
:-D t'est trop fort! merci bien, dés que je rentre chez moi je regarde sa, merci a toi!! Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ­,c'est qu'y a pas de probleme
Répondre à Rominet1389

Résultats pour [Win Cocci]

Windows coccinelle (Résolu) Bonjour, Qui connait windows coccinelle, car j'ai pas le racourcis de bureau dans la barre de lancement rapide. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4204666-windows-coccinelle
Gros probleme windows (Résolu) bonjours j'ai voulu installer windows coccinelle mais le PC a beuger en plein milieu de l'installation je voudrai donc réisntaller windows normal mais quand je ralume le PC il me relance sur l'isntallation en cours et donc impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2282425-gros-probleme-windows
J'utilise une version piratée de Windows Que ce soit Windows PNX, LSD, Windows Uranium, Windows Titanium, Windows XXL, Windows Coccinelle, Windows Trust 3, Gold, ou tout simplement un Windows XP Pro auquel on a retiré le procédé d'activation de Windows, toutes ces versions sont des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec

Aide Réinitialiser BIOS......IBM (Résolu)Bonjour a tous! Voila j'ai un petit probléme et cela serais trés gentil de votre part de m'aider! Il y a 2 semaines mon pére me ramene un Orinateur de Bureau IBM NetVista! Dessus il avait installé Windows Coccinelle. Bref je le met en Wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4817838-aide-reinitialiser-bios-ibm
Déplacement de dossiers (Résolu)Bonjour, Je possède Win Coccinelle et je ne peux ni ouvrir, ni déplacer, ni supprimer certains dossier. Je reçois un message d'erreur me disant ke le disque est plein ou protéger en écriture. J'ai déplacé les dossiers de Ma musique et Mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4780645-deplacement-de-dossiers
Lenteur du PC (Résolu)Bonjour, je voudrais qu'on m'aide à propos de la lenteur de mon pc. il est devenue lent depuis que j'ai installer windows coccinelle et kaspersky 2009 moi meme j'ignore la raison de sa lenteru alors aidez moi SVP. www.commentcamarche.net/forum/affich-7102960-lenteur-du-pc

Télécharger MétamorphoseMétamorphose est un logiciel libre (gratuit) permettant de renommer en masse des fichiers et des répertoires (batch processing). Fonctionnalités Previsualisation de chaque item à renommer avant d'appliquer les changements renommage récursif... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055337-metamorphose
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger

Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3