Problème touchpad Acer sur secteur

Fermé
cejulu - 28 mars 2007 à 10:35
makvito Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 14 janv. 2010 à 01:12
Bonjour,

Je possède un portable ACER aspire 3023 WLMI.
Tout se passait bien mais j'ai un petit souci avec mon
touchpad.
Celui ci fonctionne correctement lorsque j'utilise
le portable sur la batterie.
Par contre dès que je branche le secteur, le touchpad fonctionne très très mal.
Il n'est pas desactivé mais le déplacement du curseur ne se fait pas.
J'ai installé les dernier drivers sans succès.
De quoi cela peut il venir....HELP....
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Geeeooo1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
8 juil. 2008 à 00:55
Bonjour cejulu,
J'ai moi même un PC Aspire 5720ZG et j'ai exactement le même problème!
Depuis quelques temps lorsque le pc est branché sur le secteur le touch pad fonctionne mal.
Il est beaucoup moins sensible et le tracé du pointeur n'est pas régulier...

Si quelqu'un trouve la solution au problème qu'il nous fasse signe...
0
Salut j'ai exactement le même pb que toi alors si tu as trouvé comment faire contacte moi ok?
0
Salut nijusa,
Désolé mais je n'ai pas encore trouvé de solution à ce jour.
J'ai lu qu'on pouvait placer un morceau d'isolant (morceau de plastique ou autre...) dans le PC, sous le pad mais je n'est pas tenter le coup pour ne pas agraver les choses.

Maintenant quand je branche mon PC sur secteur j'utilise ma mini souris USB et tout va bien.

Si tu trouve une solution je suis preneur!

Geo_100
0
ciruis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 15:38
bon jour j'ai le meme probleme et a mon avis ca vient de atheros wirlesse ce que tu peu faire c'est de reinstaler les driver de wirelesse lan driver now si ta un cd de acer ou aller sur leur site ( Driver Download (http://support.acer-euro.com) ce que j'ai fait est depuis ca marche le touchpad nikel tien moi au courrant
0
Bonjour, merci de ta réponse...
Mais le seul hic c'est que je ne possède pas de ACER mais un hp (compaq nx 7300) et pour les drivers du TOUCHPAD , je ne sais pas sur quel site il faut aller...
Je vais regarder sur le site HP et je te tiens au courant... A plus et merci encore.
0
makvito Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 5
14 janv. 2010 à 01:04
Bonsoir!
Voilà ce qu'il faut faire:
1- Aller à "Ordinateur" dans le panneau de configuration;
2- Rechercher (dans la zone de recherche en haut à droite pour WindowsVista) "TouchPad"
3- Trouver le fichier executable (.exe) et lancer la mise à jour
4- Redémarrer l'ordinateur et le tour est joué!
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makvito Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 5
14 janv. 2010 à 01:12
Bonsoir!
Voilà ce qu'il faut faire:
1- Aller à "Ordinateur" dans le panneau de configuration;
2- Rechercher (dans la zone de recherche en haut à droite pour WindowsVista) "TouchPad"
3- Trouver le fichier executable (.exe) et lancer la mise à jour
4- Redémarrer l'ordinateur et le tour est joué!
Cordialement
PS: Pour windows XP, il faut trouver le fichier exécutable du TouchPad et respecter la même procédure (désolé, je ne sais plus quelle manipulations il faut faire pour le trouver, je sais juste qu'il est quelque part dans le disque dur) ;)
0