Rechercher : dans
Par :

Clavier anglais

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 13:48:29 agnes0684, le 28 mar 2007 à 10:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j ai bessoin d aide j ai achetais un portable toshiba mais a clavier anglais ma fille a toucher une touche et ma activer les nombre a la place des lettre et je ne sais vraiment ps comment les remaittre merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « clavier anglais » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

Rominet1389, le 28 mar 2007 à 10:25:40
  • +4

Bonjour,
défois, c'est un petit raccourci clavier, qui met le clavier en qwerty o lieu de azerty, alt+maj (petite fleche noir entorer de blanc) Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ­,c'est qu'y a pas de probleme

Répondre à Rominet1389

2

agnes0684, le 28 mar 2007 à 10:29:44
  • +1

Je vien d effectuer se que vous m avez dit mais cella ne fonctionne ps !

Répondre à agnes0684

3

agnes0684, le 28 mar 2007 à 10:42:52

J ai oublier j ai le nouveau logiciel vista pouvez vous m aidé merci

Répondre à agnes0684

4

Rominet1389, le 28 mar 2007 à 10:43:36
  • +2

Gné? me vouvoi pas stp, le respect ne passe pas par une difference de petit mot, enfin bon, euh... quand tu appui sur "q" sur ton clavier, c'est bien un "a" ki s'affiche? Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ,c'est qu'y a pas de probleme

Répondre à Rominet1389

5

agnes0684, le 28 mar 2007 à 10:49:05

Excuse moi je me suis mal exprimé enfaite mon clavier comporte les monbre sur les meme touche que les lettre
j ai le 1 sur la touche j le 2 sur le k le 3 sur le l ect mais quand j ecrie sa ne me fais plus le j ou le k mais 1 et 2 et je ne sais ps comment remettre mais lettre
desolé je suis nul en informatique
merci

Répondre à agnes0684

6

agnes0684, le 28 mar 2007 à 11:41:45
  • +1

Je n ai ps de reponse de ta part et tu toujour la et c est tu comment resoudre mon probl merci

Répondre à agnes0684

7

Moz, le 28 mai 2008 à 13:48:29

Bonjour,
je suppose tu as un portable sans pavé numérique.
tu as sans doute verrouillé le pavé numérique (la zone 7, 8, 9, U I O et J K L)
pour délocker, sur le clavier il doit y avoir une touche "ver num" ou "num lock"(sans doute utilisable en conbinaison avec la touche "fn")

Répondre à Moz