rss
FichierPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur lors de la copie de fichier

padig..., le mercredi 28 mars 2007 à 09:43:04
Un grand salut à tous je vien tou juste de m'inscrire et je recherche de l'aide au sujet d'un MSG d'erreur reçu lors d'une copie sur mon disk dur externe (My Book 500GB) Impossible de copier Sniper 2:l'espace disque est insuffisant. Alors qu'il mon reste 380GB pour le fichier de 5GB (sniper) merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à padig...  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
**Romano**, le mercredi 28 mars 2007 à 09:47:06
Lorsque tu copies un autre fichier, as tu le même message?
Pour cerner le problème... Si c'est pareil, ça vient du disque dur... si ça fonctionne, c'est ton fichier...
Répondre à **Romano**

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leguer, le jeudi 17 janvier 2008 à 19:34:49
moi c'est pareil, c'est un souci avec le divx et non avec le disc dur, car seul le divx ratatouille pose probleme

à votre avis quel est le probléme??
Répondre à leguer
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Teracopy 1.22Teracopy - TeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2 ) et déplacer des fichiers à...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger DrvImagerXP   2.2DrvImagerXP - Pour pouvoir restaurer le système après un bug ou un virus, il est assez laborieux de l'exécuter avec "la restauration du...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Erreur lors de la copie de fichier »