|
|
|
|
Salut,
genre PC.visible=false est mis dans quel évènement de quel objet ? Car là, il semble qu'il soit sur lui-même, ne s'autorisant bien sûr pas à se fermer s'il est actif... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
tant que je n'appui pas sur facture ca marche tres bien
Mais il se trouve dans un autre formulaire sur evenement d'un clik sur une liste |
C'est bizarre, faudrait faire un setfocus d'un autre contrôle pour voir...
A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
c'est quoi un setfocus ? |
Ca consiste à donner le 'focus' (la main) à un contrôle comme si tu cliquais dessus avec la souris...
en fait je vais t'expliquer comment marche mon truc
j'ai une liste qui maffiche le nom de toutes personnes qui on o moin une machine (pc ecran imprimante etc...) lorseque je clique sur un nom ca regarde les machines qu'il y a et ca cache l'onglet des machines inexistante tant que je n'appui pas sur le bouton de commande facture c'est nickel mais des que j'appui dessus en le refermant ca doit mal refermer je ne sais pas il n'y a pas un moyen pour desactiver un controle genre controle.active=false bien sur ca ca ne marche pas ou un moyen pour resimuler le debut comme si je lancais mon formulaire ou j'ai mes onglet pour la premier fois |
Ton bouton facture, il est sur l'onglet que tu cherches à fermer ?
Donc, tu essayes de scier la branche sur laquelle tu es assis, et ACCESS il aime pas du tout ;-)
j'en suis bien conscient mais tu as une idee pour resoudre ca |
je vais reprendre ton expression tant que je n'appui pas sur facture j'arrive a scier la branche sur laquelle je suis assis et pourtant ca travaille avant ca me rempli des textes ca effectue des test sur les dates
mais des que je clique dans le formulaire ou il y a mes onglet meme autre par que sur le bouton ca plante pareil |
Ne pas confondre : je travaille sur des contrôles qui sont dans un onglet avec : je veux fermer l'onglet via un code contenu dans ce même onglet !
Comment veux-tu qu'ACCESS s'y retrouve ? il exécute du code et hop ! en plein milieu d'une procédure, on lui dit de fermer alors qu'il est en cours d'exécution dans cette même procédure... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
salut
ouai je voit a peut pres en faite des que je clique sur mon sous formulaire ca l'active mais pour remplir les textes ca ne l'active pas ,ca je peut reussir a m'en convaincre mais du coup est ce que tu peut me dire comment on desactive un onglet ou autre chose car la solution a mon probleme serait que en meme temps que je ferme mon formulaire facture que ca me desactive mes onglet dans mon sous formulaire ou je lance le formulaire facture (c'est cho ca!!!!)
|
| 23/12 23h35 | Les fenêtres actives ne sont pas dans la Barre des tâches | Systèmes d'exploitation |
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 10/04 21h29 | Screen | Shell |
| 20/07 14h47 | [Access VBA] splitter fenêtres | 0 |
| 09/08 20h59 | Access vba filtre date Etat | 8 |
| 05/08 15h57 | Access VBA Créér hyperliens dynamique actif | 5 |
| 21/07 16h13 | ACCESS / VBA probleme requete combobox | 16 |
![]() | ScreenCap - Screencap est un utilitaire de capture d'écran permettant de saisir une image sur votre bureau. Par la suite, vous pourrez... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Madotate 3D - Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Screenshot Captor - Screenshot Captor est en premier lieu un outil de capture d'écran. Mais il présente quand même des caractéristiques... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USR805453 Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Activision Tony Hawk's Pro | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 5.00 € PriceMinister |