Asus Windows8 bloqué

Fermé
mexilu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 21:37
mexilu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 22:31
Bonjour à toutes et à tous,

Mon Asus Ultrabook Core i5, reste bloqué sur sur la page "mot de passe" de W8.
En voulant l'éteindre, l'ordinateur m'a indiqué qu'il restait un document word encore ouvert.
J'ai eu a peine le temps de le voir que j'avais déjà fermer l'ordinateur (écrant rabaissé). En le réallumant, l'ordinateur reste donc bloqué sur la page "mot de passe" mais sans la barre pour inscrire son code et est superposée sur la photo de profil les intitulés des documents word.

J'ai essayer d'appuyer sur les touches Echap, F2, F9 une et plusieurs fois de suite mais sans conséquences: De meme pour ctrl+alt+sup.

Precisions: je suis en stage au Mexique et ne sais s'il y a des service après vente; j'ai mon rapport dessus avec plusieurs autres données que j'aimerais conserver. Inutile de vous préciser que c'est urgent et important.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Salut,

As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?
Tu pourras au moins récupérer ton rapport pour le moment
0
mexilu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 21:52
Merci pour cette réponse rapide.

Par contre, étant plus que sous doué en informatique, je ne sais pas ce que signifie "démarer en mode sans échec".
Ce que j'ai fait c'est éteindre l'ordi et le rallumer à plusieurs reprises mais sans succes.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 22:00
Pour démarrer en mode sans échec il faut aller dans les options de démarrage.
Dès que tu démarres t'as un écran soit avec le logo du fabricant du pc soit un fond noir avec du texte en blanc.
A ce moment appuie plusieurs fois (pour être sûr) sur la touche F8 (touche la plus courante)
Si rien ne se passe lit les lignes en bas de l'écran dont je t'ai parlé et il devrait être marqué la fonction de certaines touches et tu devrais en avoir une avec un truc du genre "options de démarrage"

Si il démarre tu pourras alors récupérer tes fichiers ce qui est ta priorité pour le moment si j'ai bien compris
L'affichage sera "bizarre" mais c'est tout a fait normal ;-)
0
mexilu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 22:31
Merci beaucoup pour les conseils,

Mon PC remarche et mes inquiétudes s'envelent.
0