|
|
|
|
Posté par
duchessann, le mercredi 28 mars 2007 à 09:17:53Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
BONJOUR CHER IMPOLI
--> plus de son sous windows *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
Je suis désolée, ... pardon!
Bonjour, J'ai trouvé comment on restaurait son ordi à une date antérieur, mais hélas trop tard car windows ne me propose pas de retourner à une date antérieur à ma stupide manip!! Je continue donc à chercher. Et je vous souhaite à tous une bonne journée! Duchessann
|
Oui j 'en est 1 |
vas dans firefox tape tout les driver et lance une detection et ensuite il te reste plus qua telecharger vinyl deck |
Moi aussi j'ai supprimé "vinyl deck"...je nouveu telecharge mais le probleme, s'est que je ne peus pas le ouvrire il et en 'zip' je suis nule en francais comme en informatique...merci pour votre aide... |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 21/05 11h05 | [CCM] Mon message a été supprimé du forum | Forum |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 18/09 18h53 | Suppression impossible : liste d'arguments trop longue | Bash |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 02/02 09h06 | Vinyle Deck | 1 |
| 09/10 13h14 | Vinyl deck | 1 |
| 24/07 13h55 | Est ce que Kaspersky me l'a supprimé ? | 9 |
| 24/07 12h54 | Supprimer windows media player sous vista | 6 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus SPLS7056 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 32.90 € PriceMinister |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Flight Deck 2004 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.95 € Alapage |
![]() | Flight Deck 4 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 16.95 € Amazon.fr |