Posez votre question Signaler

Msntrucastuce [Résolu]

balendar 31Messages postés 27 août 2006Date d'inscription 28 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2008 à 18:23
Bonjour,
J'ai récupéré des dossiers de smileys zippés sur le site msntrucastuce.free.fr J'ai eu le malheur de les dézipper sur le Bureau. À chaque fois que j'allume l'ordinateur toutes les icônes de ces smileys apparaissent. J'ai beau les supprimer, passer CCleaner, AdAware, Avast, ils reviennent en "copie de..." N'y a-t-il pas un truc pour supprimer définitivement ces "trucs"...?? !
Merci
Lire la suite 

Msntrucastuce »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Accède à C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Bureau

Tu verras tous les trucs qui sont dessus. Supprime-les à partir de là et voit si ça marche. A la limite, pour être sûr de bien les supprimer, prend les un par un et envoie-les dans la corbeille.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
royal staz - 8 mai 2008 à 19:49
salut t ki??
lapin - 10 août 2008 à 18:23
salut...?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msntrucastuce » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook