|
|
|
|
Posté par
fleurette_21, le mercredi 28 mars 2007 à 05:17:56Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
il a 2 raison possible a ça :
sois tu a pas assez de memoire vive (barette ram). sois tu a + assez d'espace sur ton disque dur pour la memoire virtuel. - quel systemes d'exploitation utilise tu (wni 98, 2000, xp, vista) ? - combien te reste t'il d'espace disque? - combien a tu de memoire vive ? point de reference : - windows xp demande un minimum de 512 mo de ram. - windows vista demande un minimum de 1 giga de ram.
|
|
bonjour !!!!
merci de me répondre . j'ai fais ce que tu m'avais dis , mais j'ai pas eu l'espace libre et l'éspace total parcontre j'ai eu une fenêtre qui contient : * dev-cpp * documents and settings * mes téléchargements * windows * ....etc parcontre j'ai fais autre chose , mais je ne me souviens plus de la procédure , j'ai donc trouvé : - espace libre = 51.4260 - % espace libre = 87 % - système de fichiers = ntfs . voilà voilou , je te dis au plaisir de te lire .
|
|
aie aie !!!!
beh je viens de terminer avec le nettoyage de disque . j'ai revu l'espace untilisé : 6.49 go l'espace libre : 52.1 go en plus là je viens de recevoir le meme message que d'habitude . quelqu'un pourra m'aider please !!!!! y a la barre d'outils celle d'en bas ou il y a démarrer qui change de forme aussi .
|
|
salut manga! enfait quand il te reste que le fond d écran fais ctrl+alt+suppr et la tu cherche fichier>exécuter et tu tape explorer.exe voilà.moi je te conseille de téléchager tune up utilities qui te permettra de booster ton pc et de réparer ton systeme d exploitation et d en améliorer ses performance |
|
Merci beaucoup de m'avoir répondu, ainsi j'ai téléchargé TunesUp mais je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser. De plus mon message avec espace virtuelle minimale n'apparait que lorsque je laisse mon ordinateur quelques heures allumé donc je verrais s'il ré-apparait ce week-end étant donné qu'en semaine je ne reste pas trop longtemps sur l'ordinateur. Voila, je n'ai pas non plus encore eu l'occasion d'utiliser l'astuce avec explorer.exe mais merci du conseil. Je posterais d'autres messages pour vous informer si mes problèmes ont été résolus. Merci encore pour ces conseils !!! |
|
Bonjour, j'ai effectué toutes les applications possibles de TunesUp mais malheureusement, le problème semble persister.
J'ai même effectué l'application TunesUp disk doctor qui a duré près de 5 heures mais le message apparait toujours au bout d'une heure de fonctionnement de mon ordinateur et à la suite de ça, tout bugue. Et même lorsque j'éxecute l'application explorer.exe, les icônes reviennent effectivement mais les programmes continuent de buguer et il ne tarde pas à ce que je doive recommencer la manipulation. Si bien que je suis tout de même obligé de le redémarrer pour être tranquille ... pendant une heure. Merci quand même pour tes conseils Alexads6. |
|
Alors il n'y a personne pour me répondre, aucune solution possible !!! |
Bonjour j'ai un veritable problème pour installer mon deuxième disque dur dans mon ordinateur. Le disque n'est pas bien configurer dans le setup CMOS. Je cherche une solution auprès de vous. |
|
Bonjour alors moi j'ai toujour un probléme de RAM mais y'a t'il un moyen de voir si on peut en remettre ? Ou y'a t'il une limite ? |
En anglais : virtual memory
Par " mémoire virtuelle ", il faut comprendre " mémoire de stockage susceptible de jouer le rôle de mémoire vive supplémentaire en cas de besoin ". Dans les années 60, la troisième génération d'ordinateurs a permis à plusieurs utilisateurs de se servir simultanément d'une machine, en se partageant sa puissance de calcul et sa mémoire. Mais de ce fait, une concurrence s'instaurait pour l'usage des ressources de l'ordinateur. Pour la gérer au mieux, on imagina le système de la mémoire virtuelle. La mémoire vive de l'ordinateur est divisée en " pages " de quelques kilo-octets . Un certain nombre de pages sont allouées à chaque utilisateur/programme. Lorsqu'un nouvel utilisateur demande à utiliser la machine alors que la mémoire vive est déjà entièrement allouée, le module gestionnaire de mémoire virtuelle du système détermine les pages qui n'ont pas été utilisées depuis le plus longtemps (tout est relatif : longtemps signifie le plus souvent quelques secondes) et les sauvegarde sur disque dans une zone ou un fichier dit " d'échange " (swap file). Lorsque l'utilisateur A, dont les pages de mémoire vive ont été sauvegardés sur disque, interagit de nouveau avec le programme qu'il est en train d'utiliser (jusque-là, il avait peut-être passé une minute ou deux à lire le contenu de son écran), le système constate un " défaut de page(s) " (page fault) et procède de la même manière que précédemment : il décharge sur disque les pages non utilisées depuis un certain temps et recharge en mémoire vive les pages de l'utilisateur A. Ce système de mémoire virtuelle a été étendu aux micro-ordinateurs individuels, pour gérer la concurrence entre programmes multiples lancés simultanément par un même utilisateur sur sa machine. Lorsque la quantité de mémoire virtuelle peut être paramétrée par l'utilisateur, il est déconseillé de déclarer plus du double de la capacité de mémoire vive installée, car alors les chargements/déchargements de pages (page swaps) deviennent de plus en plus nombreux et finissent par ralentir considérablement le fonctionnement de tous les programmes actifs. |
je c comment rajouter de la memoire vive rdv sur telecharger.com il vous proposeron des telechargement dont lesquelle il vous aideron a avoir plus de memoire virtuelle |
|
Passez a UNIX les gars |
ba moi j'en avé avant mé g ete aporté mon pc a reformaté é depui g pu de memoire virtuel !!!!!!!
je c pa comment ca ce fé!!!!!!!! quelqun pe me dire comment on fé!!!!!!!!! |
bonjour a tous
j ai besoin d un renseignement , je voudrais avoir plus de mémoire dans mon ordinateur, j ai deja 2 rame donc 2 jga, mais pas assez de memoire pour stocker beaucoup de chose dans mon ordinateur , comment je peux faire? |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 01/02 22h46 | Optimiser la mémoire virtuelle | Windows |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 04/03 21h58 | Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoire | Windows |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 16/05 10h49 | Mémoire virtuelle minimale insuffisante | 2 |
| 24/01 20h07 | Mémoire virtuelle minimale insuffisante | 1 |
| 18/02 15h26 | Mémoire virtuelle minimale insuffisante! | 0 |
| 18/01 17h03 | Mémoire virtuelle minimale insuffisante | 55 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.90 € Alapage |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 69.00 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |