rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec mon graveur HELP!!!!!

Posté par speedfreak13, le mercredi 28 mars 2007 à 01:14:56
Bonjour, Je voulais que vous maider car jai un probleme avec mon graveur dvd, AOPEN DUW1616/ARR. Avant tout fonctionnait comme il faut, mais lors dune gravure de fichier il y a eu un probleme et lordinateur ne repondait plus alors jai ete obliger de le redemarer. Et maintenant lorce que je rentre le cd la petite lumiere verte allume et commence a clignoter et plus rien et pourtant dans le gestionnaire de peripherique ils disent quil ny a aucun probleme mais je ne comprend pas porquoi ca ne foctionne pas alors aider moi s.v.p

Si vous ne comprener pas mon message allez voir ce videos
http://www.youtube.com/watch?v=F5WNr9mXdyI
Répondre à speedfreak13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romuald_m, le mercredi 28 mars 2007 à 03:44:19
lorsque tu as redemarré, tu gravais! le cd que tu met qui donne ce resultat, c'est celui que tu essayais de graver? si oui, cherche pas ton cd part a la poubelle. Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
Répondre à romuald_m

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 speedfreak13, le mercredi 28 mars 2007 à 04:02:22
Non cest niportequel cd que je met dvd vierge ou des dvd avec des fichier. musique. ect cest la meme chose avec les cd vierge avec des fichier. musique.

En fait il ne lit plus rien
Répondre à speedfreak13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.745CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger Deepburner 1.9Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est...Catégorie: Gravure
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Comment faire pour graver..... »