rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kit FTP avec dyndns

Posté par Glagla, le mercredi 28 mars 2007 à 01:05:25
Bonsoir

J'ai un nom de domaine xxxxxx.dyndns.org avec le Dyndns Updater
et je cherche un server FTP qui fonctionnerai avec ca ainsi qu'un lien vers un tuto (si possible) parceque j'ai vraiment du mal ,j'ai essayé avec Fillezila Server mais je ne comprends pas grand chose c'est la galere!

Merci de m'aider...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Glagla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Glagla, le mercredi 28 mars 2007 à 04:32:23
Bon ben pas la peine de vous casser la tete j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour Filezilla et Dyndns :

http://www.skyminds.net/wireless/2005/04/07/creer-son-propre­-serveur-ftp/ et ca http://www.pierre4012.info/tutos/ftp/

Good night
Répondre à Glagla
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/11 02h31Kit FTP2
01/02 18h24[ftp-dyndns] impossible de se conecter au ftp2
17/04 02h08FTP - DynDNS0
18/03 11h16Soucis serveur ftp ,dyndns et livebox0
Plus de discussions sur « Kit FTP avec dyndns »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Leech FTP  Version 1.3 françaisLeech FTP - Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des...Catégorie: FTP
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Télécharger Core FTP LE 2.1Core FTP LE - Core FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS ...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « Kit FTP avec dyndns »