rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ralentissement a cause de spyware doctor

Posté par lionel7301, le mercredi 28 mars 2007 à 00:16:33
re bonjour,
au demarrage je trouvr mon ordi lent, je suis allé voir dans peocessus sous le gestionnaire de taches et j'ai vu que SD prenait + de 90% est-ce normal. y a t-il mieux comme anti spyware
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lionel7301  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philae83, le mercredi 28 mars 2007 à 00:34:35
bonsoir,

spyware doctor, ce n'est pas le top du top.
tu l'as acheté je suppose ?

Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
Répondre à philae83

5

lionel7301, le mercredi 28 mars 2007 à 00:51:54
non on me l'a file, je le trouve lourd
Répondre à lionel7301

8

philae83, le mercredi 28 mars 2007 à 00:55:52
et pas très fiable en prime.

tu peux utiliser spyware terminator qui a une protection résidente

http://www.freewarefiles.com/program_9_206_18312.html Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
Répondre à philae83

2

Reneal, le mercredi 28 mars 2007 à 00:37:12
Bonsoir, tu peux utiliser le nouveau (gratuit) de Microsoft "windows defender" (protection en temps réel et mises à jour auto)
Je l'utilise avec spybot (à mettre à jour manuellement et chaque semaine)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spywa­re/fiches/31195.html

pour spybot:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spywa­re/fiches/26157.html
Répondre à Reneal

6

lionel7301, le mercredi 28 mars 2007 à 00:54:21
merci je vais essayer
Répondre à lionel7301

11

philae83, le mercredi 28 mars 2007 à 00:59:33
de rien, c'est un programme gratuit

un tuto ici
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
Répondre à philae83

3

compaq presario, le mercredi 28 mars 2007 à 00:44:28
Répondre à compaq presario

7

lionel7301, le mercredi 28 mars 2007 à 00:55:09
merci
Répondre à lionel7301

4

philae83, le mercredi 28 mars 2007 à 00:47:11
ad aware n'a pas de protection résidente en version free
Répondre à philae83

9

compaq presario, le mercredi 28 mars 2007 à 00:56:36
Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système, c'est-à-dire des logiciels installés à votre insus chargés de récolter des informations sur vous et sur votre façon de surfer...

10

philae83, le mercredi 28 mars 2007 à 00:58:28
bonsoir,

je sais à quoi sert ad aware mais il n'en reste pas moins que si il veut remplacer son spyware doctor avec une protection résidente, ad aware ne lui sera d'aucun secours
Répondre à philae83

12

compaq presario, le mercredi 28 mars 2007 à 01:06:33
Peut-être mais je lui conseille d'avoir ad-aware, et je ne lui ai pas donné en remplacement de se qu'il avait mais en complément.

13

philae83, le mercredi 28 mars 2007 à 01:07:57
ok,

Mais il me semble que sa question était qu'il voulait un autre antispy que son system doctor, qui lui est trop gourmand, donc un antispy en résident.
Répondre à philae83

14

compaq presario, le mercredi 28 mars 2007 à 01:12:15
Ben il voulait peut-être pas forcément un anti spyware avec une protection résidante même si celui qu'il avait en avait une.

16

lionel7301, le mercredi 28 mars 2007 à 14:16:13
tout d'abbord ,merci de votre interet pour mon probleme.
en fait je cherche bien un remplacent a spyware doctor parceque je trouve qu'il fait ramer mon pc.
je pense que vous devez aussi savoir que je débute et que j'essaie d'optimiser au maximum mon ordi en essayant de comprendre ce que je fais.
comme tout bon debutant, j'accepte tous les conseils et je continue mes recherches.
encore merci et a bientot j'espere
Répondre à lionel7301

17

Claude Lachance, le mercredi 28 mars 2007 à 15:12:27
Bonjour Lionel
Si tu utilises Firefox comme navigateur (avec l'add-on AdBlock plus pour chasser les publicités) et que tu lui adjoins un bon pare-feu et un bon antivirus, ton ordinateur est relativement bien protégé. Tu n'as pas vraiment besoin d'un antispyware avec une protection résidente (ça finit par faire beaucoup de programmes qui fonctionnent en même temps tout ça, ce qui est bien assez pour ralentir l'ordinateur). Il suffit de passer Ad-Aware quelques fois par mois pour se débarrasser des curieux. Si on se met à faire rouler toutes les protections qui seraient peut-être nécessaires, on se ramasse rapidement avec la moitié de notre ordinateur qui s'occupe de sécurité, ce qui est bien sûr abusif, car ça ralentit plus l'ordinateur que la plupart des spyware et autres indésirables qu'un veut chasser. Passe aussi un coup de CCleaner dans ton ordinateur pour faire un peu de ménage, entre autres pour éliminer du registre les clefs des programmes qui ne sont plus dans ton ordinateur. Avec tout ça, ton ordinateur devrait gagner en fluidité. Ciao!

Potius mori quam foedari
Répondre à Claude Lachance

18

philae83, le mercredi 28 mars 2007 à 15:50:43
bonjour,

tu peux aller voir
ICI également pour avoir qq renseignements qui pourraient te servir
Répondre à philae83

15

philae83, le mercredi 28 mars 2007 à 01:17:20
visiblement il faudrait le lui demander, il a répondu plus haut qu'il allait tester suite à ma réponse.
Je n'en sais pas + Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
Répondre à philae83

19

mimile, le mardi 9 octobre 2007 à 18:52:04
mes amis adware spy boot et windows defender ces bien si lon veux et je peux vous confirmer que spyware doctor ralenti ok mais il es efficace et supprime des trojans et autre l'analyse dure environs 30 mn et met les virus en quarantaine pour les effacer, a noter le meilleur anti-virus ces BITDEFENDER , a mon experience voila je voulais repondre et merci
Répondre à mimile
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spyware Terminator  2.3.0.481Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger SpywareGuard  Version 2,2SpywareGuard - <h2>SpywareGuard</h2> Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « ralentissement a cause de spyware doctor »