Signaler

Un petit coup de main svp ! à votre bon coeur M'sieurs Dames !!! [Résolu]

Créer une discussion viniejou 4Messages postés mercredi 26 juin 2013Date d'inscription 13 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mars 2014 à 12:36 par viniejou
Coucou c'est Vinie !

Je recherche 2 téléfilms passés (je crois) sur M6 :

- le 1er : c'est l'histoire d'un homme qui devient veuf suite au décès de sa femme qui désirait offrir son coeur en transplantation. Plus tard, l'homme tombe amoureux d'une femme et il s'avère que c'est la femme qui a reçu le coeur de l'es-épouse.

- le2nd : c'est l'histoire d'une jeune femme fleuriste qui organise des mariages et qui va finir par tomber amoureuse d'un homme brun séduisant ! Je crois qu'elle est élevée par sa grand-mère... :/

Merci sincèrement pour vos réponses ! bisoutchsss ;-)
Utile
+1
plus moins
Pour le 2e téléfilm, je croie qu'il s'agit de : La jeune fille aux fleurs,
C'est l'histoire d'une fleuriste, élevée par sa Grand-mère qui lui présente un médecin
viniejou 4Messages postés mercredi 26 juin 2013Date d'inscription 13 mars 2014 Dernière intervention Playful - 13 mars 2014 à 12:36
merci beaucoup ! dslé pour le retard de rép ! ;-) bises
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Salut,

Le premier : "Droit au coeur" (Return to Me, 2000) par Bonnie Hunt

Et pour le deuxième, comme l'a dit Playful, je pense aussi qu'il s'agit de "La jeune fille aux fleurs" (Flower Girl, 2009) par Bradford May
viniejou 4Messages postés mercredi 26 juin 2013Date d'inscription 13 mars 2014 Dernière intervention Ch. T. - 13 mars 2014 à 12:36
merciiiiiii beaucoup !!!!!! ;-) bises
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pour le premier je suis d'accord.
viniejou 4Messages postés mercredi 26 juin 2013Date d'inscription 13 mars 2014 Dernière intervention tamerogalou - 13 mars 2014 à 12:36
merki bcp ! ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !